Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

Bonjour a vous j'aimerais rejoindre votre communauté, donc revenons au fait voici mes petites questions:
-le serveur tourne a cb de joueurs en general?
-y'a t il les memo warp donjon?
-y'a t il les quetes des armes legendaires telles que sleipnir?
-le drops des mvp cards est a 0,20%?????

Voilou merci a vous d'etre passez voir mes ptites questions, je vous laisse maintenant (go presentations) Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walkiry

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

le server est assé jeune mais tourne autour des 100 joueur (surement plus). Le memo warp donjon n'existe pas (j'ai jamais vu sa sur aucun server) mais il y a un warper a l'entré des donjons.
Les quetes des goditems j'en sais rien pas envie de dire des bêtises.
le drop mvp card est a 0.05%

Beldarak

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

Je pense que Zell parle d'une activation dongeon avant de pouvoir s'y warper. Tout est activé d'avance et on peut se warper aux dongeons comme dit.

gladius

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

salut j'ai un probleme j'arrive pas a me connecter j'ai un message quand je met mes identifiant qui dit "impossible de se connecter au serveur "
comment sa se fait

kOrG

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

gladius... si tu as un antivirus... ca viens surement de la... essai de desactiver le bloquage de ton antivirus ^^

gladius

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

euh c fait et j'y arrive pas je comprend plus rien je l'ai deja retelechargé et sa marche pas

Daemonarch

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

regarde si ton pare feu windows est activé...si oui désactive le ^^

gladius

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

marche pas deja essaier

Beldarak

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

J'avait ce probleme avec un autre serveur et n'ai pas réussi a régler le probleme sans une réinstallation windows qui commencait à s'imposer de toute facon.
C'est pas idéal comme solution, mais peut-être peut tu orienter ta recherche par la. Qu'est-ce qui dans une réinstall peut régler le probleme? Firewall, registre... 

DeZi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

Je voulais savoir si il y avais un npc qui vend des item pour regenerer les Sp?

Eodora

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

Toutes les vendeuses (bénies soient elles) postées dans les villes vendent des grapes juices, seuls consos sp achetables Wink

DeZi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

Cool Twisted Evil
J'arive surment tres bientot IG

seb1356

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

slt jarive pa a me creer un perso a chaque foi que jecri un nom il t a inscrit : il y a des cractere incorecte 

pourtan j'ai essaye plein de nom mai sa marche pa .
pouver vous me dire pourkwa

ps : y a t'il une mise a jour aujourdui

Lucielle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

T'as essayé de changer de slot?=o

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Elamdae

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver Répondre en citant

seb1356 a écrit:

slt jarive pa a me creer un perso a chaque foi que jecri un nom il t a inscrit : il y a des cractere incorecte 

pourtan j'ai essaye plein de nom mai sa marche pa .
pouver vous me dire pourkwa

ps : y a t'il une mise a jour aujourdui

Utilise une coupe de cheveux basique et change la une fois sur le jeu.

Merci Cachiwie pour la Sign

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour g des petites questions sur le serv avant d'arriver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange