Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quete de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beldarak

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Quete de l'amitié Répondre en citant

Voila, j'ai voulu faire la quete de l'amitié et il semble que le friend's diary ne se trouve aps à la bibliotheque de Yuno. Enfin, je l'ai pas trouvé bien qu'ayant tout fouillé et regardé dans un guide son emplacement exact. Il y a un book à la place "Nothing interessant". Le livre est ailleur, je suis nul ou bien il manque ce livre?

Edit: a mince, j'ai encore parler trop vite. Je suis un guide en anglais et comme je connais la quete globalement j'ai passé une étape par accident. Voila ce que c'est de lire en diagonale. Merci de supprimer ce topic.

Edit 2: ah en fait peut-être que sa marche pas quand même. Je fait un dernier test et je pond mon verdict^^

Edit 3: Bon voila, en fait je crois que c'est le npc de la bibliotheque qui bug plutot que le livre. Il dit aps les phrases qu'il dit d'habitude en tout cas donc j'imagine qu'il ne lance aps non plus le script permettant d'obtenir le diary en lisant le book.

-------------------------

Encore un edit^^: bon j'ai trouvé, il fallait parler au gars à droite avant... J'avait jamais vu sa dans les serveurs où j'était avant mais en fait mon guide le dit...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange