Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 NPC Hats d'implantés sur le serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Valholl Ragnorok -> L'autel -> Messages des Games Masters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: 7 NPC Hats d'implantés sur le serveurs Répondre en citant

Oyé Oyé nous sommes les sept créateurs de midgard et nous sommes là pour vous rendre forts et présentables.
Laissez-nous nous présenter.

Bonjour je me nomme Maria la Couturière et j'adore me poser proche de la foule pour entendre les récits de batailles

'Lut moi Aristide j'suis au milieu de c'te pollution et j'répare c'te satané machine

La tête dans les nuages, je repense au centaines d'aventures que j'ai vécu lorsque j'étais plus jeune

Et moi donc sur mon navire on sillonnait les mers avec mon équipe, nous étions de grands pirates, c'était le bon vieux temps

Au bord de la mer je rêve, j'admire le paysage et je pense à ce que je pourrais faire si j'osais quitter mon village

Dans cette ville j'aspire au calme et à la quiétude sous le couvert des arbres

Votre teinturier se trouve là ou il peut effectuer le mieux son travail

Voila pour les présentations, bonne chasse

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Valholl Ragnorok -> L'autel -> Messages des Games Masters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange