Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sécurité du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onimeno

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

DonutIsBack a écrit:
Mais quelle bande de connards ! dire que l'espace d'un instant j'leur ai fait confiance ...

RB , sa sert a quoi ? ils pourront toujours hacker le serv tant que la securité serat pas renforcée , mm un wipe changerait rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grigri

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Ils annoncent un spectacle ils ont fait que down le serv .... moi je m'attendait à des feux d'artifices ou un spawn massif de porings de toutes les couleurs pour faire joli mais non juste un down.
Pas très imaginatif ...

Dernière édition par grigri le Sam 27 Sep - 00:42 (2008); édité 1 fois
Blackmore.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

DonutIsBack  l'avocat qui change de pposition une semaine trop tard ^^

MSN
Onimeno

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

... ils sont pas la pour faire plaisir mais pour pourir le serv

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Oui tu t'es fait avoir xD bon bah j'ai envoyé un mail à Rota et soit il révisera la sécurité du serveur ou sinon il fermera ! S'quitte ou double \o/

DonutIsBack

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:43 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

<3 Blackmore ... j croyais encore a l innocence de certains y'a peu.
La ... ca fait chier.

PS : Karma est encore up ? ^^'

Onimeno

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:44 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

perso si mtn la secu est pas renforcé et qu'il reste ouvert , je leave , je me fais pas chier a drop et pex des items chiants a drop pour voir sa disparraitre en RB alors que sa sert strictement a rien

DonutIsBack

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Rota sera il a la hauteur contre une bande de gamins de 16 ans ?  Rolling Eyes

Blackmore.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Faudrait carrement rajouter des effectif a l'equipe d'administration parceque meme avec tout ce qu'ils ont fait (Rota et son amis en fait x) ) ca a pas changer la securite du serveur mais juste repare les problemes d'un instant.

MSN
Onimeno

perso j'y crois plus trop ...

Blackmore.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

DonutIsBack tu disais quoi sur karma? x)

MSN
Jack River

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Faut pas se leurrer, un RB ne servirait à rien. Ils ont pu réussir à s'introduire une fois sur le serveur, et si le travail a été fait correctement, ils se sont donné les moyens de pouvoir y accéder encore.

On peut encore et encore Up et ré-Up le serveur, tant que celui-ci ne sera pas entièrement sécurisé, les responsables pourront faire ce qui leur plait.

Après, est-ce que Rota sera motivé pour faire ce qui est nécéssaire, ça reste à voir.

jumperz

chercher pas c'est moi qui porte la poisse des que je m'inscris gravity fait fermer le serveur et maintenant même les hackeurs me rejette snif

Visiter le site web du posteur
Azrael

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:48 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Pour ceux qui sont pas aller sur l'autre forum->

de Negi le Sam 27 Sep 2008, 00:35

SQL sauvé sur mon PC.

Arrêté de vous connecter en ce moment c'est tout ce que je peux vous dire.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:48 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Il y a un new forum :

http://valhollragnarok.site50.net/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Sécurité du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange