Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sécurité du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piapia

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

à revoir ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaSasuke

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:30 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

ouin les legendz ont encore frappééééé

psycho

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:30 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

je confirme

Onimeno

Piapia a écrit:
à revoir ^_^

C'est clair , voir son propre serveur se faire hacker plusieurs fois de suite ... il y a des questions a se poser sur la securité , mais bon , aussi faut etre grave debile pour mumuse a pourrir un serv

So F4st

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Non ca va moi je trouve que c'est bien sécurisé ! Imaginez si ils pouvaient avoir accés à la DB et drop notre stuff par terre §§ Ca serait surement terrible.

Piapia

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

So F4st a écrit:
Non ca va moi je trouve que c'est bien sécurisé ! Imaginez si ils pouvaient avoir accés à la DB et drop notre stuff par terre §§ Ca serait surement terrible.

LOL

Onimeno

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

c surement ironique le msg , ou bien ...

Blackmore.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

'Tin mais quelle bande de con ><
Ils ont vraiment que ca a foutre, c'est pathetique...

MSN
Azrael

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Personnelement vu se qu'ils ont pu faire je trouve que la securiter est plus cas revoir ...

So F4st a écrit:

Leur donne pas des idées Very Happy

Natrium

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

oui c est ironique,c est ce qu ils ont fait...

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:35 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Faut voir le bon coté de la chose, on va avoir le droit des epic topic Very Happy

Tpyphene

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:35 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

So F4st a écrit:

Pour ton info ils l'ont fait!
Quand le serveur a été relancé, on a vu des personnes se faire @dropall
Ca annonce le prochain RB

Shekil

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Cool, on va s'abonner aux roll back!

C'est possible de résilier l'abonement? Oo

Lucielle

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Pour ton info ils l'ont fait!
Quand le serveur a été relancé, on a vu des personnes se faire @dropall
Ca annonce le prochain RB

Ironie, qd tu nous tiens o/

Bref s'plus un RB qu'il faudrait la...

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

DonutIsBack

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Sécurité du serveur Répondre en citant

Mais quelle bande de connards ! dire que l'espace d'un instant j'leur ai fait confiance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Sécurité du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange