Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

milKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MilKa~

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: milKa Répondre en citant

Bon , D'abord Bonjour à tous , et je m'excuse d'avance pour toute les fautes d'ortographes que je vais faire Wink  !!

Je m'apelle Thomas et J'ai 16 ans ( Si Si !! C'est vrai )

Je joue a Ro depuis presque 1 an !! C'est peu et je le sais =D !!

Sinon J'ai l'habitude de jouer sur rate 300/300 mais sa a fini par me lasser donc je vien sur se serveur !! J'ai passer pas mal de temps a parcourir le forum pour regarder et voir se qu'il si passait !! Je me suis aperçu beaucoup de plaintes sur le Roll Back ( Sa s'écrit comme sa ?! ) Je vais par méterniser la dessus j'éspère juste que sa va pas m'ennuyer =p !!

Sinon on va dire que je ne suis pas très bon sur les low rates !! Donc j'éspère qu'il y aura des joueurs aimables pour m'aider et m'apprendre se qu'il faut ( Je suis un bon élève a se niveau la Okay ) !

Perso j'adore les guildes ou il y a une bonne ambiance donc j'éspère en trouvez une lol , J'adore les woe et je suis toujours là pour les faires , Je suis donc actif ( C'est une présentation ou une demande d'entré dans une guilde lol )

Sinon peut etre que certain d'entre vous me connaisse en bien ou en mal moi je vous aime !! Pour ceux qui me connaissent pas , ben on va arranger sa !!
l
                                                                J'ai plus qu'une seul chose a dire !! GOOD GAME ALL  Codiallement MilKa~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange