Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novus

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

kuku, mwa c novus 1 no)ob venan dé véri high rat ou presk tt le mond ékri kom sa tkt sa représent . b1 en fét g é mar ds HR/VRH Dc g me mé o loww ^^"""""""""

En fait, j'ai plus trop le temps de jouer a ro, mais j'vais comme même me présenté sisi.

Citation:
Bonjour!

Je vais me présenter un petit peu pour ceux qui me connaissent pas ~

¤-~ Présentation IRL ~-¤

Mon prénom est Yassine.
Je suis âgé très exactement de 15 ans, 10 mois, 16 jours. Intéressant, non ?
J'habite non loin de Lyon.
Je joue à Ragnarok depuis quasi 7 ans, sur la béta coréenne d'abord, puis sur iRO, puis sur P.serv Anglais.
Nommé database sur pattes.
J'aime bien les bons joueurs, les low rates, les high rates, le script, le codage, dormir, manger, re-dormir et re-manger.
J'aime pas les cheateurs, les mauvais perdant, les wesh wesh, les gens qui se disent roxxor.
J'utiliserais les pseudos de Driade / Fenrir /Novus  et tout ce qui s'en approche.

Bon ma présentation est pas superbe, mais ça vous donnera une petite image de moi.

Certains me connaîtront de quelques serveurs ou je suis aller :
-Ygg Alive Low Rate & High rate. (Pseudo : Dryade (GM) // Matsu Bros (Player) )
-SMTown (Pseudo : Matsuyama (GM) // Toutes les variantes de Matsuyama)
-Akatsuki Online (Ex Bon serveur malgré le nom.) (Pseudo : Bashed (GM) // Matsuyama // Elvira)

Bon jeu à vous.

KIKOU ALL.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

lol t 1 fak t pa mn cop1 toi :@

Novus

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

oééééé nn je sui pa 1 fak!!!!!!!! °°°°°°°

copain

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

TU MEN JLE SAI JTé CERNé MEC

T DEG AVOU

Novus

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

HO NN MARD G SS CERN2 M2 G VAIS KOM MEM ESSEYER DE MECHAP2 HAHAH ^^^^^^

Aerie

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Ah ah, il te faut toujours en forum RO à pourrir ?!

Novus

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Fallais pas lacher le lien de ce server son B-ro   pantér rozzz loooool

Slape

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Tlm est parti depuis un bon bout de temps xD

Video de WOE par ici !!

MSN
Novus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Sans oubler que le server a fermer :<

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Oui je suis le dernier fantôme hantant ces lieux  Mort de Rire

Basara

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Ou pas ...  Evil or Very Mad

Blackmore.

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas faire un nouveau serveur? Hébergé au nom d'un 'pote des states'.

De plus vous pouvez envoyer des mails a toutes les personnes inscrites sur le/les (?) forum, comme vous l'avez d'ailleurs fait pour le message de bonne année.

Ça vous garantirais un bon départ, et je suis sur que pas mal de monde rappliquerai sec en voyant 'la suite de Valholl'
En tout cas, beaucoup de monde que je connais seraient au rendez-vous.

Et au passage, bonne année a toute l'équipe de feu-Valholl.

MSN
Novus

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

On post sur ma prez que quand le server ferme, put1.

Blackmore.

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Parce que tu le vaux bien tqvu §

MSN
Novus

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub Répondre en citant

Ca c'est vrai 8D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: w3sh tékété sisi la famille tousa ? mwa c anus é g ss 1 nub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange