Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farore

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:15 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai essayer de downloader le client avec 9giga... masi toute bug. XD
Ensuite j'ai réussi avec MegaUpload mais le hic c'est que j,ai dowloader tout les partie sauf la partei 4.
Voici le message que je reçois quand je veut le télécharger :

Est-ce temporaire? Merci! XD

Sujet en question :
http://valholl-ragnarok.xooit.com/t253-Lien-alternatif-pour-DL-le-serveur.h…

Dernière édition par Farore le Jeu 25 Sep - 09:22 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farore

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:24 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Bon c'est encore moi,
Le problème pour la partie 4 n'est pas encore règlé, donc je vous préviens.
J'ai télécharger Firefox et j'ai réussi à dowloader le client via 9giga! =D
Mais encore un problème s'impose.... XD

Je vais continuer d'essayer de m'inscrire, masi pour le momment ça ne fonctionne pas.
J'ai vu un autre sujet dans la section "Support technique" où un gars semblait avoir le même problème que moi. Donc peu être que ça va finir par marcher, comme ça, par hazard. lol
C'est juste au cas où, ou bien pour vous prévenir du problème (Si s'en ai un.).

Merci beaucoup. ^^

Farore

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Bon encore encore encore... =D
Je ne sais pas si votre forum accepte les doulbe/triple post, mais je trouve ça plus ordonné ainsi.
Bref, pour résumer, j'ai maintenant installé le client.exe convenablement il me semble.
Une fois installer, je clique sur le racourci sur mon bureau afin d'ouvrir le jeu (patcher)... mais ce message m'apparait :

Ensuite quand je clique OK, le patcher s'ouvre et fait la mise à jour, une fois la mise a jour terminé, je clique sur "Lancer" et je vois l'interface de Ragnarok en coréen et il n'y a pas de musique.... étant donné que je n'ai pas encore réussis en m'inscrire, je n'ai pas pu vérifier si j,auria pu me ocnnecter au serveru malgré tout...

Voici l'interface du jeu que j'ai ;

Une idée?? Merci beaucoup!

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Reprenons au début.

La partie se lance chez moi ( testé à l'instant).

Pour créer un compte fait le directement à partir du patcher en faisant :
pseudo_m, ou pseudo_f et ton mot de passe.

Pour ton soucis PSAPI.dll, essaie d'en télécharger une nouvelle versions sur le net, tape le nom du dll dans google et cela te le trouvera.

Après pour l'interface, j'ai la même que toi et sans musique...

Farore

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 02:30 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Super! Merci beaucoup. ^^
En fait, hier soir je me suis essayé avec le Blablabla_M et ça as fonctionné à ma grande surprise. XD
Par contre je n'ai pas encore de musique dans tout le jeu, seulement les sound effect, je ne sais pas pourquoi.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Règle tes options de son avec alt+o. Augmente le volume des bgm

Manuthestar

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: pfff Répondre en citant

Salut a tous, j'ai instal le jeu mais j'ai un bug, sa affiche sa en dessous et sa bouge pas ...

Je sais pas quoi faire ... merci de m'aider

Visiter le site web du posteur MSN
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Va dans la section FAQ et télécharge les mises à jour par les liens donnés la bas

Spooke

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Je n'arive toujours pas à télécharger les patchs sur le jeu

Blackmore.

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client Répondre en citant

Le serveur a fermé il y a quelques mois de ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Probleme avec Mega Upload/Inscription/Installation du Client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange