Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoE 24.09.08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meth

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

et on a le droit ? Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

interessant, faudrait qu'un jour je mette le nez dans les fichiers de config du client

wind

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

si un gm le fait pour son pj on a le droit.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Sauf que les screen on été prit avec mon GM et cela se verra sur tout les screens que tu feras que tu as un exe modifié pour cela.

Dernière édition par Negi le Jeu 25 Sep - 15:58 (2008); édité 1 fois
Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Sauf que je ne crois pas que ce soit son PJ, à moins qu'il ait réellement 20k SP §

wind

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Mais à moins que je ne me trompe, il n'y a aucun intérêt a avoir un client spécial GM, donc je suppose que c'est le même qu'il utilise pour son pj non?
enfin ce n'est pas grave ^^ de toutes façons je doute fort que ce soit vérifiable ce genre de modif du client.

copain

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

On va pas en faire une affaire d'état sérieux

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Je n'ai pas deux client, j'ai mon scientinfo qui est modifier. Dedans j'y ai rajouté l'id de mon compte gm ce qui permet de me voir en skin GM mais je n'y ai pas mit mon id compte joueur.

Perso je l'ai fait pour mon compte GM pour une seule chose, le menu contextuel sur les joueurs change. Dans les chopix vous avez Kick et mute qui sont disponible. Evidemment si vous n'êtes pas GM vous aurez beau choisir ces option rien ne se passera, mais pour moi si, ca kick et ca mute. Bien pratique pour les malin qui crée des persos appelé ilililiiiliililiiilill cela évite d'avoir à lire, ou essayer de comprendre le pseudo. 

Sinon oui je vois les dégâts en WoE avec, voila la seule utilité pour un PJ, mais franchement tu trouves des exe qui le font et même qui remplace une Maya P card, tu penses vraiment que je changerais mon sclientinfo pour cela alors que je WoE grand max 30 min par WoE en solo actuellement.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

J'ai WoE 1h et je suis partie dormir à cause de ces DST que j'ai chaque jour ='(.

27 ~ connectés (10 de plus que samedi dernier ... xD) et un trapeur de_ouf (Yura Pgm§).

A Samedi !

Leonhearts

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

yo

Woe a chié jtrouve comme la dit edel 3 guildes pour 2 castle voila quoi.

Sinon MnJ a tourné a 22co Meth la casi totalité du temps donc massif de chez massif wé bof hein ?

On arrive pas a passé les GB y'a quelques problémes interne a régler sinon jtrouve qu'on a pas eu trop de mal chez EF.

Fin bref a Samedi.

Nobu

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

En principe les dégâts ne sont jamais affichés en WoE.

Un client modifié sert effectivement à les voir, mais uniquement si ce n'est pas bloqué côté serveur, auquel cas le client n'affichera que des 1.
 じしl_, )ノ

Comalies

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Negi a écrit:
Je suis GM, voila comment j'affiche les dégâts.... Et accessoirement j'ai modifié mon sclientinfo.xml.

Sinon un exe modifier permets de voir les dégâts.

Accessoirement tu peux nous dire comment on peut connaitre notre id de jeu sans avoir recours aux commandes GM ( qui a dit @who3 ou un autre spa le problème) ?
non pas que cela soit impossible mais je me sens mal de faire les millions de combinaisons possible !
Et après c'est tout de même sacrement cheater de voir le Dps que tu fais ça permet de deviner le stuff des autres

Melkior

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Donc je peux faire un exe modifié maya p effect Smile

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

Melkior a écrit:

Donc je peux faire un exe modifié maya p effect Smile

Oui mais cela se voit que tu as triché puisque l'on sait combien il y a de maya P sur le serveur, ne poste plus un screen.

Sinon Comalies non, pas des millions de combinaisons. Cela commence à 2000000 et on en est à 2005339. Sinon pourquoi deviner vos stuff à quoi cela me sert puisque je ne WoE pas...

(en plus j'ai deux autres méthodes plus simple : #itemlist, accès à la db en lecture)

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:52 (2008)    Sujet du message: WoE 24.09.08 Répondre en citant

D'mon côté, j'me remet a jouer stalker doucement ... 2/3 EC dans les chateaux ( @ Hwizz Mnj : Stone curse sur ed c'est pas top pour stopper un ec  Mr. Green ), pas mal d'fs , et une woe pas mauvaise coté GB, on a pas réelement eu de soucis, avec un Snip trap pgm (pgm yura pgm §!). On a oscillé entre 20 et 25/27 co, pas mal, on sera moins samedi surement.

Sinon, a propos des dégats affichés ça serait bon de désactiver ça server-side, vu la facilitée a trouver son ID du compte . . .

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: WoE 24.09.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange