Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Throti

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

alore la 1 woe apres m'etre stufé est impressionnent que des cros 2 sbk et hop fini Rolling Eyes que se soi pour lemp ou pour moi ( enfin moi sais 3 sbk x) )

mais que des cros mais en EDP mais en plus de sa oO spirit et si sa sufisai pas touteee la guilde est spirite x) alore même stuf sa fait mal donc fo commencé a pensé que le serv a probleme woe la xD

y a plus de cross que de hw clown - lk - paladin reuni sur le serv
spareille en pvp quoi tarrive cros spirit edp xD direct il te fonce decu x) mais le pire quand tu le tue il revien pepair avec edp spirit etc asump et tous le bordelle qui va avec xD Okay je supose que tous est normale encore jusqua la ?

et ba nan oO en woe quand on a detrui lemp une cross des templier est resté dans la sale de lemp elle na pas ete tp elle a attendu de plus être divest et a defonce lemp Okay toujoure normale quoi ^^ je suppose que c'est normale tous sa xD

bon en fait c'est pour demande si y aurai moyen dabaisé les dega causé par le spirit loool ou par le edp

parce que un cros deja bien stufé avec edp sa fait tres mal mais en plus avec spirit ni pense meme pas xD et la yen a plein sur le serv =)

en plus lemp ne tien que 4 sec face 2 cros edp + spirit + armé comme un porc + boosté oO Arrow les chateau tien meme pas quelque sec xD quoi y aurai aussi moyen de rajouté un peux de hp a lemp la xD parce que 4 sec =o chez pas mais je suppose que c'est aussi normale xD

perso rien que la 1 woe du serv sa ma soulé appen a 1h de jeux << Mort de Rire Mort de Rire

parce que la go laissé tombe lk ou hp et etc go cross et hop la xD Okay

ou maitre des deffence au chateau  comme sur lofficiel a se que j ai vue cest pas mal se quil on fait
il on mi des barier a certain endroi du chateau
et fo detrui des pillier pour  casé la barrier cest joliment fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

Alors juste une remarque sur le fait que la prise de chateau n'a pas entrainé un kick all.

Perso je suis gm et pourtant même la prise de château me kick, d'ailleurs c'est pas facile des fois de retourner salle d'emp quand tu y connais aucun des pseudo.

Après si les sinx aiment bouffé des bottles pour pvp libre a eux.

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:48 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

certainement pas des EF je te rassure Mad, faut savoir accepter le fait que certaine classe peuvent te faire tres mal voir t'os, je suis clown et niveau HP et def c'est pas le top, des que tu montre trop ta vit tu prend chers en AD (d'ailleur je croi que je vais remettre un FB, adieu drooping cat stylz), mais malgres sa les AD si tu te les prend si vite c'est grace a bragi, si tu break l'emp plus vite c'est grace a sunset et chaque classe apporte sa pierre a l'edifice, les SL spirit pour que les sin fassent la mass de degat...
Apres tout un mmorpg c'est bien fait pour jouer ensemble, donc une guild avec un panel de classe large et une bonne organisation a forcement un avantage considérable ^^

Nobu

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:55 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

é stp
 じしl_, )ノ

Blitz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

Il y a quand même des problèmes en woe : - Le soul linker est sorti plus tard dans le jeu car les MvP sont plus forts et donc il faut de nouveaux buffs. Sur officiel on est pas aussi overpowered qu'ici pour OS(le truc qui devrait jamais exister dans le pvp d'un mmorpg), donc en pvp ça dérange moins, t'as le temps de dispell etc...

- Comme je l'ai dis on est plus fort que sur l'officiel, et malheureusement il y a une classe qui est plus forte que d'autres : l'assassin. Il n'as pas de buff, même pas sur lui même, il peut être invisible, il a des attaques puissantes, et en plus il peut équiper deux armes...

Bref on en pense ce qu'on veut, ça changera pas tfaçon.

Dernière édition par Blitz le Jeu 25 Sep - 12:13 (2008); édité 1 fois
Blitz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

Ah j'ai oublié de poser une question : hier en woe un SinX m'as tué en 2-3 attaques normales, alors que j'avais 9k HP...

Bon j'avais full vit, mais est-ce qu'avec 2 ice pick c'est possible quand même de foutre 3k hp par attaque ?

So F4st

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

- Comme je l'ai dis on est plus fort que sur l'officiel, et malheureusement il y a une classe qui est plus forte que d'autres : l'assassin. Il n'as pas de buff, même pas sur lui même, il peut être invisible, il a des attaques puissantes, et en plus il peut équiper deux armes...

Grosse connerie, étant donné que sur offi les godly sont implantés (hi double Medjingard), les Ice Pick plus que courrant ( hi quest des sceaux ) et l'économie énormement plus devellopées qu'ici, tu trouvera largement plus overpowered en sinX sur euRo ou Iro que sur n'importe quel pserv. Et lol les arguments en faveur de latoutepuissance du SinX.

Blitz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

Bah c'est quand même un fait que les SinX ont pas de problème pour pvp ^^

Ensuite va sur l'offi et dis moi quand est-ce que tu reviandra avec des godly items et ice pick... ;)

On est plus forts plus rapidement, mais s'ils sont plus forts c'est parce qu'ils sont plus nombreux.

Dernière édition par Blitz le Jeu 25 Sep - 14:17 (2008); édité 1 fois
Eodora

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

Suffit d'etre dans la bonne guilde Okay

So F4st

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

En 3 semaines sur fro j'avais de quoi faire mon ice pick en étant no guild. Et les godly tourne constamment dans les grosses guildes.

Natrium

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: moué Répondre en citant

stop jouer une classe weak tu veras ca sra plus simple ! Okay

Si apres, tu es full buff et tu te fait os par sonic en woe...va dropé du stuff say le bien thara+beret+raydrick (héhé ils s enchantent pas tous) + 45 de def + kyrie/assumptio...tu tfais pas os..
Sinon c est pareil, jai pas trop compris le post de Throti mais un sinX seul face a un emp >une bouchée > 1 seconde.Par contre si celui ci est protégé par des sw + sanctu + pitch bha...tu peu toujours taper hein...

Bref organisation > all.

Sinon si tu penses que sinX say la plou pouissanthe day klas fallay fer 1 cin-ix

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: moué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange