Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Probléme inscription Répondre en citant

Bien le bonjour!

J'ai DL le jeux et j'ai reçu l'e-mail pour activer mon compte et quand je clic sur le lien il me dit que la connexion au serveur est impossible.

Quelqu'un peut m'aider SVP^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: Probléme inscription Répondre en citant

Il te faut faire les mises à jours. Pour cela soit exécute valholl patch et attends, ou bien si cela ne fonctionne pas, vas dans la section FAQ pour dl les patchs.

Ensuite pour créer un compte, utilise plutôt le : pseudo_m ou _f et pass

Aranel

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Probléme inscription Répondre en citant

J'ai tout téster et y a rien qui marche,sa me met toujours:Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu.

copain

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Probléme inscription Répondre en citant

Fait les commandes indiquées plus haut directement dans le jeu  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Probléme inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange