Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Telechargement-Lancement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
God Alive

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Telechargement-Lancement Répondre en citant

[Message adressé a tout ceux qui ont réponse à la question]

Bonsoir tout le monde, je me demandais s'il n'y a pas un problème avec le Full client disponible partie téléchargement, je veux dire par la qu'après avoir lancé le patcher (qui n'a décelé aucun patch juste après l'installation) je lance le jeu, et je m'aperçoit que je ne peux pas me connecter au serveur.
J'utilise donc GRF TOOL, j'extrait le sclientinfo.xml de valholl.grf , et la , c'est le drâme.
Un doute subsistai en moi, je décide donc de télécharger un scanneur d'ip pour les sites, et je m'aperçoit que l'ip du Site ne concorde pas avec l'ip du sclientinfo, et étant sur dédié, je supposai que l'ip devait forcément être la même (car le site est hébergé sur dédié).
Je décide donc de copier coler l'ip du site vers le sclientinfo.xml , et la je lance le jeu, ca marche.

Je suis donc in game, je parle au npc pour les instances, POUF owned, => Gravity Error.

Donc étant donné que le sclientinfo à été traficotté, pourrais-je avoir une solution pour utiliser les updates du server (modifier le dossier data, initiallement ca :

[data]
0=fullhairstyles.grf
1=valholl.grf
2=sdata.grf

pour acquérir ces fameuses mises a jour.
Ou alors mettre a jour le full client "supposons qu'il y a eut un changement d'host."

Ou encore, m'indiquer le pourquoi du comment. Merci d'avance. J'espère que mon message sera prit avec considération.

<En attente d'une éventuelle réponse>

Mes salutations distinguées ~ God Alive

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Telechargement-Lancement Répondre en citant

Tu trouveras les fichiers de maj dans le sujet appellé FAQ des soucis section support technique je crois

God Alive

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Telechargement-Lancement Répondre en citant

Problème résolu, après re-téléchargement du fichier, installation, lancement => les maj apparaissent, donc l'ip es la bonne.

Pourquoi ? La est le mystère.

Merci de ta réponse neji.

[Sujet Clos]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Telechargement-Lancement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange