Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mang'Attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewestyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Mang'Attitude Répondre en citant

Tout d'abord comme c'est pour une boutique physique, désolé si ce n'est pas autorisé. Le cas échéant, vous avez mes excuses et pouvez bien entendu clôturer le post.

Site internet : http://mangattitudelille.free.fr
Adresse : 90 Bis, Rue du Port • 59 000 Lille

Je poste un petit message pour vous parler d'une initiative qu'on devrait retrouver plus souvent, et qu'il faut à mon avis encourager.
Un ami s'est récemment lancé dans l'aventure, il a ouvert son Manga Café à Lille, sous la bannière de Mang'Attitude !

Pour ceux qui se pose des questions sur le concept. C'est simple, vous payez au temps passé dans le café. Voilà les tarifs actuels :

Citation:

*Tarif "normal"*         
Première heure indivisible : 4€
Toutes demi-heures supplémentaire : 1,50€

*Tarifs Etudiant*
Première heure indivisible : 3€
Toutes demi-heures supplémentaire : 1€

Pass 1 journée : 24€

*Cartes*
Carte   10 heures   :     30€ (soit 3€/heure)
Carte   20 heures   :     55€ (soit 2.75€/heure)
Carte   50 heures   :   125€ (soit 2.50€/heure)
Carte 100 heures   :   200€ (soit 2€/heure)

Pour ce tarif, vous avez :
- accès à un large choix de mangas, vous pouvez voir la liste actuelle sur cette page : http://mangattitudelille.free.fr/bibliotheque.htm
- accès à une connexion Wifi (prêt d'un portable possible)
- accès à un distributeur de boissons chaudes à volonté (Café, Chocolat, Thé, Cappuccino)

Pour le moment ils n'ont pas encore de distributeur de boisson fraiche, c'est envisagé pour la suite, le temps de trouver ce qu'il leur faut, il est néanmoins possible d'acheter une boisson fraîche pour 1 euro.
Des nouilles pour les plus téméraires sont disponibles pour 2 euros, ainsi que diverses friandises japonaises aux tarifs variables.

Il est également possible d'acheter les dernières nouveautés manga sur place.

C'est tout récent, ouvert depuis le 9 Septembre.

Voilà pour la petite *pub*, si vous êtes intéressés un minimum par cet univers, ça vaut à mon avis le coup d'aller jeter un oeil ne serait-ce que pour tester une fois, et pourquoi pas plus si vous êtes sous le charme. Stéphane, le proprio, est un mec très sympa, et pour avoir suivi le projet tout du long je vous confirme que c'est un gars sérieux et passionné qui fait vraiment tout pour que ça décolle. Au passage, si vous avez des amis que ça pourrait intéresser autour de vous, faîtes passer le message, comme je disais ça coûte rien d'aller jeter un oeil pour voir l'ambiance Wink

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakich

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Mang'Attitude Répondre en citant

On a un truc du même genre à Clermont Ferrand (63), ça s'appelle le Bun'ko et ça a l'air pas mal non plus ^^
J'essayerais de ramener des informations quand je pourrais pour comparer comment fonctionnent les 2 cafés Wink
Et j'suis à fond pour les encourager à en faire plus =]

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Ewestyr

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: Mang'Attitude Répondre en citant

Cool je savais pas que y'en avait un à Clermont Ferrand aussi =)
Pour l'instant je connaissais que celui qu'est à Paris, j'y suis passé 2-3 fois et c'est carrément top. Niveau ambiance, on attrape sa boisson, son manga, et on s'affale dans son coin pour lire.
En plus je lis assez vite (environ 2-3 mangas par heure), donc ça devient beaucoup plus rentable d'aller là dedans 2h pour boucler une série que j'avais commencé ou pour se lire une petite série. Même une heure là dedans revient moins cher qu'un chocolat ou un café dans un bar, donc ça fait un bon coin au chaud pour l'hiver à pas cher avec une bonne ambiance =]

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Mang'Attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange