Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ESCAPE/F1 F2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowa

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: ESCAPE/F1 F2 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau depuis hier, et j'ai un probleme, quand je meurs, rien ne s'affiche, et la touche escape ne fonctionne pas, donc je dois relancer le jeu pour repop, et pareil pour les touches F1 et F2 qui ne repondent pas, j'ai d'abord cru que c'etait mon pc, mais mon ami a exactement le meme probleme, est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce bug ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumperz

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: ESCAPE/F1 F2 Répondre en citant

la fenetre n'apparait pas tu a juste a appuyer sur echap pour la faire apparaitre.

En ce qui concerne F1 et F2 je ne sais pas d'ou sa viens persos sa marche niquel

Visiter le site web du posteur
Flowa

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: ESCAPE/F1 F2 Répondre en citant

Non j'ai précisé, que la touche escape ne fonctionnait pas, j'ai beau appuyé la fenêtre ne s'affiche pas,..
Mon ami qui a installé le full client hier lui aussi, et il a exactement le même probleme. Alors ceux qui ont des solutions, merci d'avance

Ceress

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: ESCAPE/F1 F2 Répondre en citant

Fait alt+x pour echap ^^ Enfin chez moi je fais comme ça et pareil j'ai certain raccourcis qui ne marchent pas chez moi le F3 et le F2~ Tu as un pc fixe ou un portable? 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: ESCAPE/F1 F2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange