Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BR par equipe?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilangel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

wala apres etre tombé sur SL suivit de HP... -_-
Je me suis dit"bordel une classe soutient 'est fait pour soutenir" (noté la perspicacité)
Alors pourquoi ne pas organiser des BR par equipe de genre 4 ou 5...
Bien sur des events  bien organisé et prevus à l'avance, sans toutefois abandonner les BR existantes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Cela ne s'appellerais plus BR. Parce que la base c'est tu fais ton maximum avec ce que tu as.

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Moi jdit go viré Hp et SL de la BR c'est useless. Very Happy

devilangel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

bon alors appelons sa un TR, team royal

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Pourtant bien jouer, l'une comme l'autre classe va plus souvent dans les 3 derniers que les autres classes. Tu tues personnes, mais tu survis jusqu'au bout

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Y'a pas de survis sa fuit ,sa run et sa se pose en attendant que le nombre de survivant diminue.

Je le répéte encore une fois les HP et les SL sont useless en BR.

devilangel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Et si on revenais sur l'idée d'une TR?

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

tombe sur un HW no thara no energie coat no full hp et la tu comprendra ta douleur

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

le WS sans cart est pas mal aussi  Mort de Rire

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Tu peux le louer au npc lololilouzo xD

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Sauf que des fois, pas de NPC...

Canelle

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:18 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

+1 et je sais pas un HP qui sais jouer il te rox tes petites fesse :p

(PS: J'aime pas quand je me créer une def en HW et que je me fait kick serv >< soit disant je me suis entouré de Ice wall nan nan c'était l'entrée Mad)

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Nobu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Negi a écrit:
Cela ne s'appellerais plus BR. Parce que la base c'est tu fais ton maximum avec ce que tu as.

Une BR devrait être plus anarchique que celles qu'on connait, vu qu'il n'y a qu'un gagnant à la fin les teams doivent forcément être dissoutes, et je comprends pas pourquoi interdire certaines choses comme ce que dit Canelle :0

Bon après je dis pas, j'aime bien les BR actuelles aussi hein
 じしl_, )ノ

Lakich

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

De toute façon rien ne t'empêche, en BR, de former des teams Wink Le travail est plus efficace et puis comme ça vous resterez entre potes pour savoir qui est le plus puissant de vous (et ça peut permettre aussi d'éviter les mauvais perdants ^^')

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Nobu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: BR par equipe? Répondre en citant

Les teams sont kick :l
 じしl_, )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: BR par equipe?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange