Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte Sur Cerzie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weyzor

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

Bonjour à tous je me suis fais banne mon compte et je n'en resterais pas a la...
Cerzie ma bannie car elle c'est amusée a me mute et après je lui ai demander pourquoi elle me mutais j'ai étais jail je repose la question je suis banne....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidei
Game Master

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

Tu as flood tout prontera, tu m'as flood en request et pm.
Ne dis pas le contraire car Beaucoup de joueurs peuvent appuyer ce que je dis. 
Je t'ai donc mute.
Enssuite tu es revenu tu m'as dis que tu avais les pouvoirrs de te demute de te jail ect...
Tu as prononcé diverses menaces en ville, il y a toujours pas mal de temoins, tu as continué à flood et dérangé tout le monde.
Et tu continue encore...
Donc non je ne retirerai pas la sanction.

Bonne journée

Weyzor

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

j'ai commencer à flood car j'avais était bannis ...
Je t'ai dit que je ne te dirais pas comment demute et déjail
Puis tu ma mute je t'ai demande : mais pourquoi tu me mute et jail tu ma Bannis puis j'ai commencer le flood ne déforme pas merci....

Deidei
Game Master

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

Bref discution close, je ne revien pas sur ma décision.

Weyzor

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

Pour toi oui pas pour moi...
Ce n'est pas une raison valable pour me bannir je suis désolé...

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie Répondre en citant

Tu pourras te plaindres quand tu auras du vocabulaire correct et pas insultants, pour fermer la fentre c'est en haut a droite, bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Plainte Sur Cerzie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange