Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les recherches de fafrd et son petit poring

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kether

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Alors comencons par ce que je recherche :

Odin's blessing
Stone buckler
Morrigan manteau
Falcon Muffler
Freya's Shoes
Memory Book [1]

Carte d'int ^^

Je paye en zenny, sinon voilà le deux trois trucs que j'ai mais comme je joue pas depuis longtemps, ça vole pas haut !!

Gift box ( sur demande )
Obb ( sur demande )
Emperium
Gold
Rapier[3]
Icicle Whip
oxygen mask
cap[1]

( je remplirrais dès que je suis chez moi là j'ai un doute sur ce que j'ai encore hi hi )

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

Salutations compatriote nordiste,

j'ai vu que tu recherchais des stone buccler et odin blessing. Je voulais savoir quel était ton prix d'achat avec upgrade ou pas, combien il t'en fallait, et si tu étais aussi motivé pour en trade contre des golds?

kether

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

toujours motivé moi lol !!

Pour les golds, pas de soucis , pour la valeur avec ou sans upgrade, là j'avoue que je sais pas trop !! trop peu de temps sur le serveur pour connaitre son marché donc pour l'instant je nage un peu côté prix !!

en fait il m'en faut deux de chaque juste donc ça va encore ^^

wind

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

je te filerai bien 2 de chaque contre 7 golds. cela te convient?

kether

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

ça roule, je vais les chercher ce soir mdr !! ( j'en ai pas 7 mais ça me dérange pas de camper pour toi et je sais que ça ira vite hi hi !! )

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

Escroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te fais pas avoir, les stone buckler valent pas grand choses et les gold très cher ici (pas loin de 1M le gold
ça part)

wind

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring Répondre en citant

mdr non t'inquiete je ne cherche pas a t'escroquer. des gold se vendent a 1M? a ce prix je vends ma propre collecte faut pas abuser non plus -_-. Sont a 500k en shop en moyenne, je les prends a 300k 400k en général. Sont certes très demandé mais j'suis pas con la mystcase est la première carte que j'ai et je me fait 300 gift par jour...

Les stone buccler partent bien a 500k vu que j'ai vendu mon stock, et les odin blessing tu les mets a 700k 800k ca part.

Tu restes libre de tes choix, je ne modifie pas mon offre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Les recherches de fafrd et son petit poring

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange