Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwiii

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Le server a l'air fermé , je n'arrive pas a me co et le nombre de player et toujours le même depuis 10 min *-* .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemera

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau mais sa ne marche pas la technique de _M dans le jeu et dans le login sur la page web j'ai beau tout essayé ca ne marche pas si vous pouvez m'aidé j'aimerais beacoup vous rejoindre 

Merci de votre compréhention Sad

Calaenen

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Le serveur était down tout a l'heure, reessaie maintenant ( dans le jeu "tonpseudo_m")

Hemera

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

chez moi il est encore down et sa ne marche tjrs pas

sonnik

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Aider moi j'ai aussi ce soucis la pour m'inscrire et joué je vais bien sur le site et met mon nom mail mot de passe mais sa me dit le même message d'erreur que faire SVP Crying or Very sad

Fruiiity

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

GGFGD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange