Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestatstann

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voulait savoir si les inscriptions étaient fermée volontairement (que je ne continu pas d'essayer toute les 10 minutes).
Et donc j'aimerais savoir quand je pourrai m'inscrire (si c'est un problème technique) et enfin jouer.
Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceress

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Faut créer un compte avec pseudo _m ou  pseudo_f, si ça a pas changer depuis mon arriver =)

Visiter le site web du posteur MSN
Lyghter

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Non cela ne marche pas (je suis new et moi non plus je peux pas m'inscrire Confused ) J'ai tapé plusieurs fois mon login et mon email pour miscrire mais ils me disent toujours "Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu."

j'ai été voir sur quelques topics mais d'apres ce que j'ai compris le serveur a été down mais est up en ce moment.
Est-ce que je me trompe? J'aimerais savoir si le serveur est down ou pas donc si c'est mon ordinateur qui bug ou pas.

Merci de vos reponses d'avance et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.  A + Cool

[URL=http://g.imageshack.us/img390/boktaifm2.png/1/][IMG]

Szyro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

le serveur est up.

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ceress a écrit:

Faut créer un compte avec pseudo _m ou  pseudo_f, si ça a pas changer depuis mon arriver =)

Lyghter

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Alors pourquoi j'arrive pas a m'inscrire ? >< To be or not to be that is the question...
T.T et j'ai essayé le truc des Pseudos_m ou Pseudo_f

Ceress

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Essayer d'autres pseudos je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas sauf si les pseudos sont déjà pris ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Apparament Kira a également eu ce genre de problèmes, il a fallut qu'il reinstalle le jeu.

Cependant, rassure moi Lyg, tu fais bien les manipes avec toncompte_m à partir du jeu ?
Parce que quand tu m'dis " j'ai entré mon mail et mon compte " ça m'fait penser le contraire

Leonhearts

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

"Apparament Kira a également eu ce genre de problèmes, il a fallut qu'il reinstalle le jeu.

Cependant, rassure moi Lyg, tu fais bien les manipes avec toncompte_m à partir du jeu ?
Parce que quand tu m'dis " j'ai entré mon mail et mon compte " ça m'fait penser le contraire"

Wtf Copain qui post un truc sérieux ? repasse en mode copain plz§§

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bjr c cop1 sa gaz

Leonhearts

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

sisi de retourrrrrrrrr !!!

lestatstann

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

C'est bon vous avez raison, cela marche, il faut mettre le pseudo_M, moi rien ne marchait car mes pseudo étai déja pris c'est tout.
Je ne vois pas l'utilité d'une rubrique inscription si elle ne sert à rien.
++

Lyghter

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ouais désolé j'ai réessayé ce matin et sa marche en rentrant psedo_m sur le log du jeu merci cop1 et désolé de m'etre gouré Okay

Takeya

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

n'empéche que c'est pas trés claire^^ j'ai un ami qui éssait de s'inscrire, et qui n'y arrive toujours pas.

c'est dans la page inscription qu'il faut metre pseudo_m?, puis mettre le mail et accépter le réglement?

Eodora

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

@Takeya il faut faire la manipulation directement sur le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange