Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godlike

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

donc voila j'ai un probleme je marque le nom de mon compt et mon mot de passe mais il me dit que l'id ou lemot de passe est incorecte pourtan j'ai bien taper le mot de passe et l'id

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Si tu as crée le compte ce week, il y a de fortes chances qu'il ai été Roll back ( delete )
Le cas échéant, tu t'es fait scamed ton compte.

godlike

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

ok ba je l'est cree hier donc sa doi etre sa mais quand je veu ree un autre compt il me fai Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

A ce moment là, passe par le jeu directement :
En login tu mets toncompte_m ( si tu fais un compte mec ) / toncompte_f ( si tu fais un compte trav )
et en pass : Ton pass

Pour te reconnecter par la suite, tu auras simplement à rentrer tes infos sans le _m / _f

godlike

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

c'est bizar sa ne marche pas non plus je fai M_moncompt et en mot de passe je met le mot de passe mais apre il me dit que l'id ou le mot de passe est incorecte

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Toncompte_m plutôt non ?

godlike

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

a oui c'est bon sa marche je te remercie de m'avoir aider et d'avoir consacrer du temps pour moi merci beaucoup ^^

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

pa de pb ct cop1

Eodora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

Citation:
toncompte_m ( si tu fais un compte mec ) / toncompte_f ( si tu fais un compte trav )

mdr cop1, j'ai pas lu ton post et j'ai écris la meme chose ailleurs...

Mr. Green

copain

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

c 1 humour entr cop1 / cop1ne sa

( D'ailleurs faudra tu m'files ton msn toi )

Dipsy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: probleme de compte Répondre en citant

j'essaye de m'inscrire pour jouer mais ca me dit :

Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: probleme de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange