Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand le prochain roll back ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soko

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

A quand le prochain roll back ? comme ça on jouera pas dans le vent, on s'amusera pas à geek nos jours de congé pour rien.
Vous les modos avez parlé de Staff compétent. Ousa ? Si vous saviez qu'il y avait cheat vous auriez pu prévenir avant que de déco le serveur sans rien ou presque. faire une sauvegarde des persos dans inclure les personnes vous recherchiez...Il est si dure de trouver un serveur ro privé compétent, pourtant en voyant le nombre de connecté je m'étais dit "enfin"...

Autant wipe si c'est pour faire zeuby, si il y a du cheat yen aura encore, ou si vous pensez que vous avez cerné le probleme vous vous trompé.

Merci de prévenir au prochain roll bak ô nos gm si compétent.

merci de ne pas supprimer ce post afin de continuer la polémique.

les leches cul diront les gm on fait ceci cela et que je dis nawak.
Ceux qui ont presque rien fait pendant ces 2 jours diront pareil.
Ceux qui ont subis un préjudice raleront sans doute ou auront peur de la tyranie?

Dernière édition par Soko le Lun 22 Sep - 20:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

Eh si t'es pas content tu peux aller sur un serv plus "sur".
Personne t'as obligé à jouer ici.
J'fais parti d'aucuns de tes groupes de joueurs, je joue pas ici.

Tu fais juste vachement de peine.

Soko

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

Si ralé c'est faire de la peine en dénoncant l'injustice oki Smile

Canelle

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

Ecoute , au lieu de blamer , fait mieu qu'eux sinon écrase

Le serveur est down profite en pour revoir la langue française :p

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

drmario

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

Soko => OKTHXBYE  go faire ton serveur privé avec tes 2 joueurs (bots) dessus au lieu de nous souler avec tes potes inutiles, où il n'y a rien de bon à en tirer

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ? Répondre en citant

Soko, le serveur est a chier, le staff autant, j'te conseil de partir vite, avant d'être atteint.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: A quand le prochain roll back ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange