Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creation de compte OFF ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moskitoo

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Hello all Bon je vais vous expliquer rapidement ^^

Le roll back reviens jusqu'au samedi midi et j'ai crée mon compte a 13H une heure après

Et le service de création de compte actuellement et Off donc impossible de jouer ?! si quelqu'un'un peut m'aide sa serai cool Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calaenen

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Voici le message que j'ai lors de la création de compte :

"Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu.
"

Que pasa ?
(j'ai ça depuis hier soir, testé sur plusieurs PC, plusieurs connexions (pas un problème de port) et les serveurs ne semblent pas être down)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Faites vos mises à jours !!!!

Si elles passent pas directement, lisez la FAQ !!!

Calaenen

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Sympa l'accueil ici dis donc.^^

Je viens de rechercher dans tout le forum (parce que je me suis "ptain tu dois vraiment être un gros con apparement !"), et je viens de voir qu'il faut en fait se connecter directement dans le jeu avec "sonpseudo_m" ou _f encore fallait il le savoir).

Merci quand même.

Lakich

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Désolé pour l'accueil, mais comme tu viens de le faire remarquer tu as fais ta recherche après ton post ... tu pourras donc comprendre la réaction de Negi en regardant le nombre de topics et posts avec le même sujet :/

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Novus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Bhin moi tu voit, comme un grand j'ai fait mes mise a jours tavu j'ai tester avec _f,_m et bhin j'peut toujours pas m'co :'<. Hilp plizeu.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Choisit un mot de pass avec des lettres et des chiffres.

Calaenen

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

Lakich a écrit:

Désolé pour l'accueil, mais comme tu viens de le faire remarquer tu as fais ta recherche après ton post ... tu pourras donc comprendre la réaction de Negi en regardant le nombre de topics et posts avec le même sujet :/
Ahem.
Justement j'avais fait des recherches avant (sinon je ne serai pas tombé sur ce topic et j'en aurai créé un, d'ailleurs).
Après la réaction de Negi, je me suis dit que la vérité devait se trouver quelque part dans le forum et effectivement j'ai cherché + en profondeur (avoir le lien direct aurait eté trop facile ^^) pour trouver la réponse.

M'enfin voilà, c'est + facile de "A BAT LES NOOB, DEMERDE TOI, YANAMAR MAINTNAN" plutôt que de donner la réponse ou le lien.
(je suis modo sur un forum de 300k personnes donc je connais très bien le problème et ce genre d'user ennervé ^^ , hein).

A+

Lakich

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:32 (2008)    Sujet du message: Creation de compte OFF ? Répondre en citant

C'pas faux, c'est plus facile quand même (même si on répond a peu près tous aux topics Wink)
Mais la section Support Technique n'est pas faire pour rien, et vu le nombre de sujets ayant le même thème en 1ere page, tu aurais dû trouver tout de suite ton bonheur Oo

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Creation de compte OFF ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange