Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ythrass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Mettons ce down à profit pour se présenter.

Irl tout d'abord :

- Prénom : Grégory
- Emploi : Sans
- Etat civil : En concubinage depuis 2 ans et demi
- Enfant : 1 fille de 6 ans et 2 belles filles de 9 ans

Ig ensuite :

J'ai débuté ma vie Ragnarokienne sur Karma et y ait évolué durant un peu plus d'un an. Les rates du serveur m'ont permis de toucher un peu à toutes les classes. Cela m'a permis de découvrir que celle qui me convient le mieux en woe est sinX.

A sa fermeture j'ai migré sur EternityRo où j'ai monté une créa 99 et une assa cross 91 ainsi que d'autres persos secondaires me permettant de varier les plaisirs en pvm.

J'ai ensuite erré de serveur en serveur, sans trouver ce qui comblerait mes attentes jusqu'à ce que je débarque sur celui-ci il y à 2 jours. Valholl à l'air de correspondre à ce que j'attends, pas trop de galère à xp et serveur francophone.

Je recréerai probablement ma guilde avec ma compagne et mon frère irl, si c'est le cas, une présentation de guilde suivra dans la rubrique concernée.

Sur ce, je vous donne rendez-vous ig afin de faire plus ample connaissance et peut-être avoir l'occasion de faire des teams ensemble.

Mes pseudos ig seront Shime (Futur snipe) et Maeill (Future sinX) si ceux-ci sont libre bien évidement.

Dernière édition par Ythrass le Mar 23 Sep - 12:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saelind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi je suis belge. (Binche =D Tention j'vais te lancer une orange dans la tête! è_é)

MSN
Yoyo

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Bienvenue !!!

ps: Bonne idée la taille du sexe...on devrait tous faire pareil! (euh...)

Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

J'ai joué aux flèchettes à Binche et j'ai survécu aux oranges. Donc... même pas peur.

Saelind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Genre, tu vas à Charleroi tu te prends un coup de couteau pour rien.. (Je vais à l'école là-bas! ToT)

MSN
Kurikuri

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Haaaaa ouais la Belgique j'y suis allé pour un festival , chaud les racaille là bas :p

Saelind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

C'est clair qu'avec Morsay qui "représente" la connerie en France, les racailles ont perdu toute crédibilité.. xD

MSN
Kurikuri

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Trop xD
Mais bon je trouve que les 9/10 des noeliste sont bien aussi con que lui

Saelind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

C'est clair qu'il y a quelques spéciments assez con.. xD

MSN
Kurikuri

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 02:20 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

Presque tous....

kether

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: Ythrass Répondre en citant

salut et bonjour la belgique , je suis pas loin je suis du nord hi hi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Ythrass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange