Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HUM è_é

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maule

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

De nouveau down?é_è se passe quoi?
Décidement,je n'ai que des raisons pour vouloir tuer ces Legends de mes deux!
JE VOUS HAIS BANDE DE CONS!
Je vous jure que si j'en vois encore sur ce serveur, je les flood d'injures, je vais vous harceler les gars!par annonce, par tout!Vous avez voulus jouer au malin,bah maintenant je vais tout faire pour que votre envie de jouer comme ca vous passe!J'ai sacrifié mon week-end pour avancer a fond dans le jeux, RESULTAT: j'ai tout PERDU bande de sale Merdes!

A MORT LES "LEGENDS OF NOOB" !!!!!!!!!!!

Ne pas delete ce post les Gm please =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

L'incompréhension peut mener à la peur, et...
Citation:
...la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance

Domo.

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

le_ouf

Je crois qu'il faut pas trop s'enervé sur des Pixel ca te reussit pas.

Zekkk

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

Huuu Jai perdu Fulll stufff Et Ba jai pu envie de jouer XD HUuu

Maule

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

Tut e sens visé Domo?

Soko

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

normal 140M de perdu sa fou les nerfs apres ya des petits lutins il s'en foutent ils ont pas drop

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: HUM è_é Répondre en citant

Bref, topic inutile.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: HUM è_é

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange