Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Immelmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immelmann

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Immelmann Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Un serveur down, ça donne l'occasion de se présenter. Donc moi c'est Immelmann, ancien Paladin sur le serveur low rates LC-RO / Epik-RO / ChapiChapo, pour ceux qui connaissent. Il a fermé il y a déjà quelque temps et depuis je n'ai pas réussi à trouver un bon serveur low rates qui tienne la route. Puis on m'a parlé d'un middle rates qui a l'air très correct donc je me suis dit pourquoi pas et me voila.

Bref, voila pour mon histoire de Ragnarok. Pour continuer, je dirais que je suis rennais de naissance, j'ai passé trois ans d'études à Brest et maintenant je vais partir sur Paris pour entrer dans la vie active (chouette...). Je suis maintenant ingénieur en informatique (tous les jours devant le pc *_*). Côté loisir, je n'écoute pas de musique alors je me venge sur les mangas et animes. Les dernières séries qui m'ont plu sont Baccano!, je le conseille à tous, et Code Geass par Clamp. Je suis également un joueur et ex-arbitre de basket-ball.

Voilà, ce sera tout pour ma passionnante vie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrix

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Immelmann Répondre en citant

Immelman, tu doit encore me faire mon gif :p (C'est Slurp :p)

MSN
Immelmann

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Immelmann Répondre en citant

Ah oui tiens c'est vrai.
J'y pense, j'y pense... ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Immelmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange