Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apres la fermeture du server

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathryne

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Pardon de vous derangée, Mes je sui Kathryne et depui que le server a fermer avant que sa ferme je me sui fai un perso qui avai mon Angel Wing Ears et maintenant le perso a disparu et je n'est plu mon Angel Wing EArs et meme mon perso L Kathryne K et redevenue reborn et j'aimerait savoir il ses passée quoi repondez svp et merci de me repondre.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Si tu parle de hier soir , il y as eu un rollback , donc un retour en arrière
 Par contre , en ce moment le serveur est offline , pour une recherche de rootkit sur le serveur , alors patience , on ne sais pas les conséquences encore ^^

Kathryne

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Ok mes J'aimerait que les GM Fait vite pour que je recupere mon Angel Wing Ears c mon truc le plu pressieu...

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Les Gms font ce qu'ils peuvent , c'est déjà bien qu'ils s'y sois pris directement , et pas dans la soirée , nous avons plus qu'a attendre , et voir se qui en retourne .

Kathryne

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Enfaite c quoi ce Rolback ? et je me demande pk il l'on fait

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Il y a eu des preuves comme quoi certaines personnes avaient utilisées des cheats , alors il y as eu un rollback , les Gm ont mis une sauvegarde d'il y as un bout de temps .

Saorane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Tes angel wing ears n'existe plus faut que tu les refasse  Shocked

Kathryne

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Je l'avai pas fai jes arnaker qqun

[Moi] Jes proposer 1M500

[L'autre] a proposez Angel Wing Ears

Jles bien arnaker non ? xD

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Ah ouais effectivement , mais tu sais le rollback était sur le serveur , donc tout le monde a perdu qqch .

wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

non c'est le vrai prix -_- , mais il n'y a pas de quoi être fier dans ton intention d'arnaquer....
mais je ne pense pas que qui que ce soit récupèrera des objets ni des personnages, c'est trop de boulot pour simple journée de roll back (mais j'avoue que ça me réjouirai).

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

La question a été mis sur le tapis déjà , en vue des rates du serveur , les personnages se montent très vite,  et les objets , ne seront pas récupérés , car tout le monde , demanderais si ou ça , et il y aurais des abus .

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Apres la fermeture du server Répondre en citant

Kathryne a écrit:

Ok mes J'aimerait que les GM Fait vite pour que je recupere mon Angel Wing Ears c mon truc le plu pressieu...
Woh.

Bref, tout le monde est dans le même cas, tout le monde a perdu ses persos / items dropés pendant cette journée.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Apres la fermeture du server

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange