Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cendreline~

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateratsu


Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11
Localisation: dans le Grand Nord parmis les pinguins et les ours blanc *_*

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Cendreline~ Répondre en citant

Une brume matinale nappait le sol du hall lorsque une ombre commença à se détacher au loin. Vêtu simplement, on aurait su dire si elle était guerrier ou simple vagabond, elle portait seulement un juste-au-corps de cuir ainsi qu’un pantalon en tissu et des bottes en cuire souple, ses vêtements montrait qu’elle avait effectué un long voyage pour arriver ici. 
D’apparence modeste on n'aurait pu croire qu’il était dans le métier des armes si on ne prêtait attention à son épée courte qui se trouvait à sa ceinture. A sa ceinture se trouvait un étrange blason en guise de boucle, représentant un loup à deux têtes, cerclé de piques. 

La jeunefemme s’avança un peu plus, son visage était aussi chaleureux que la glace recouvrant l’étendu d’eau se trouvant dans le hall. Elle fit quelques pas et laissa tomber lourdement le sac qu’elle transportait. 

Regardant autour d'elle et ne voyant personne, il repris son sac pour commencer à explorer les lieux, il vit vit au loin les lueurs d’un grand feu et s’y dirigea, là bas il y trouva une personne, vêtu d’un long manteau aux couleurs de la guilde, on pouvait y voir également l’emblème [haha, surprise] malgré la poussière recouvrant ses habit, sans échanger une seule parole, les deux étranges personnes s’échangèrent deux parchemins, la jeune femme reçut également une bourse ; l’échange effectué, l'étrangé vêtu d’un long manteau ne s’attarda pas plus et laissa seul l’autre. 

Une fois seul, la jeune femme déroula le parchemin et le parcouru des yeux, puis le jeta au feu, rangea la bourse dans son sac, et retourna sur ses pas pour trouver un endroit ou s’installer ainsi que trouver les fournitures dont elle aurait éventuellement besoin. 

elle n’eu pas besoin de chercher longtemps pour trouver l’un des temples d'Odin, les prêtres guerriers fournissent aux combattants sans guildes et aux mercenaires un abris et le matériel nécessaire contre des donations quels quelles soient. A l’entrée du grand temple, le prêtre gardant l’entrée lui demanda de signer le registre ainsi que les raisons de sa venue. il regarda le pretre , saisi le grimoire et signa le registre puis déclara « Cendreline , je suis mercenaire, je souhaite seulement une couche et de quoi me nourrir, mes affaires doivent déjà être arrivés par le bateau de ce matin. » 

Sans attendre la réaction du prêtre,elle repris sa marche et se dirigea tout droit vers le bâtiment réservé aux mercenaires. Chaque temple d'Odin est construit selon les mêmes règles. Une fois installée dans une cellule inoccupée, Cendreline commença à sortir ses affaires de son sac, ilne s’y trouvait que de simples vêtements ; une armure complète en maille l’attendait dans l’armurerie ainsi que ses armes. 
Une fois ses affaires rangées, elle sortie de sa cellule et interpella un prêtre qui passait par là. 
« Pardonnez prêtre, avez-vous entendu parler d’un certain ...»
_________________


Amateratsu, Koneko, Terrajima Ryoko, Liliana Vess, Aurore... Mais ou s'arreteras-t'elle donc???


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com