Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Et on ne peut également pas créer de compte, je ne sais pas si c'est lié ou pas.

Toujours est-il que comme il y a eu RB je n'ai plus le mien que j'aimerais recréer. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Alors

Simplement, un re down. Source continue donc, je chercher je cherche je vous tient informé en live.

Rota

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je down le serveur et fouille un peu.

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ok no probleme Rota

Subaku

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Pauvre Rota, à peinne une emmerde disparait, une autre vien x)

Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Fais seulement, fais.  Razz

J'ai plus rien à perdre donc voilà. Smile

Enfin remarque je n'ai pas perdu grand chose mis à part un perso, un peu de zennys, une meteor plate et un frigg's circlet. Embarassed

Rien de bien grave donc. x)

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Y avai plu de message de pui un bon bout de temp mais des qu'un Administrateur arrive sa y va

Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

C'est toi qui dit ca?  Laughing

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Tres perspicace ...

Onimeno

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Bon

Autre attaque perpétué sur le dédier, source inconnu malgre que les soupsons se tournent vers un membre de la guilde Legends.

J'essaie de resoudre le probleme

Je vous tient au jus

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

lol...

Onimeno

Piapia

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je suis devin

Saorane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Sa leur a pas suffi a c'est Boulet de Cheater sur un rate 30, Il font chier même après.
Sont un sentiment de supériorité car il touche au dédié?
Ou sa leur fais mal de passer de Pgm a Noob car tous été du cheat?

Allez les Naabz Kiss Okay

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Au fait les Legends ont ete banni?

kether

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Bon courage Rota, si tu as besoin d'un coup de main ou de quoique ce soit hésite pas, je suis bidouilleur en informatique et je connais un chouia les serveurs ragnaroken toute modestie hein, j'ai juste fait de la trad et de la programmation de base lol !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange