Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Un GM est connecté sur le fofo , mais il est aussi possible qu'il ait laissé le pc allumé avec la page du fofo ouverte , sinon il y a des modo mais je ne pense pas qu'ils aient le pouvoir de regler les problemes actuels sur le serveur .

EDIT : serveur ouvert , en esperant qu'il n'y ait plus de soucis =) et gg a celui ou ceux qui ont réglé le souci

EDIT2 : en fin de compte serveur ouvert puis fermé XD , mais ce doit etre du a quelques modif ou je ne sais quoi

Onimeno

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

C'est quel GM qui est en ligne car les moderateur en effet n'ont pas le pouvoir de regler le probleme

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Luzzu , tu peux le voir dans la section index du fofo , en bas de la page ( section des connectés

Onimeno

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

ok merci

Shekil

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Attendez vous verrez bien. En plus parler au GM lui ferai perdre du temps ce qui ferai réouvrir le serv encore moins vite. Alors le mieux c'est d'être patient car de toute façon, les remarques ou PM ne feront que les retarder dans leur boulot.

Patience tu dois avoir, car satisfaction ensuite tu obtiendra.

Meme si impatient je suis, humain je reste (et je sais ce que ça peu représenter comme boulot aux GM)

Bisou bisou tout le monde

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ouais sa fait depuis 10H ce matin que je patiente mais je sais aussi qu'ils font de leurs mieux

Melkior

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

put1 on fé une manivestassion ON VE JOU2 ¤______________________¤

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

J'ai contacté Luzzu et il m'as repondu il m'as dit qu'il pense que sa sera réparer quand l'admin se sera connecté

Piapia

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

contre offensive des Legends Rolling Eyes

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Faudra attendre un admin plutôt, ce sont les seuls à avoir accès au dedié, donc de fix le crash map !

Quand vous verrez un pseudo orange connecté en bas, vous pourrez arrêter de """"réviser""" et revenir geek !

Melkior

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Subaku

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

C'est en hommage au morts de cet attentat ? -_-' .

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Bonjour

Oula, un crash du map et nos scripts qui ne relancent pas automatiquement ???
Inquietant je regarde ca de suite et vous tient informés.

Amicalement

Rota

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Serveur UP, source inconnu pour le moment, en recherche.

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Bah j'ai eu la possibilité de me reconnecter une fois , mais par la suite non . Courage a Rota pour trouver le souci ( et surtt le regler ) \o/

Onimeno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange