Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kether

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Choux-Croute a écrit:

Le sitre est Down Uassi

La drogue c'est le mal ^^

Bon plus sérieusement, patience est notre meilleure copine aujourd'hui, ne blamons personne et surtout laissons les gm/admin prendre le temps de tout vérifier avant de relancer le serveur !!

Un gros bon courage à eux, soyons tous là pour les encourager et les remercier de tout le temps qu'ils prennent pour nous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Sire re up, source probable trouvé.
Des que c'est sur on relance si tout va bien, les news sur ce post, merci de stop le flood, les gens qui se co now ont pas envie de lire 18 pages pour quelques news =]

Onilight

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je t'aime Rota Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

onimenokyo

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

merci les GM tt est parfait ^^

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Pour les news sur l'avancement, un fil rouge sera tenu ici : http://valholl-ragnarok.xooit.com/t876-News-du-serveur-staff.htm

J'laisse ce topic ouvert pour garder un terrain de jeu Very Happy

Pit Alias Luzzu

Ewestyr

Juste pour dire un petit merci et beau boulot Wink

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Probleme resolu.
Serveur Up, on check encore pas mal de choses bizarres, plus de nouvelles demain, jvais aller boire une limonade la =]

moskitoo

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Hello
donc.... j'ai un bug pour mon compte j'arrive plus a m'en crée un
Ayant crée mon ancien compte le samedi a 13H et le rollback et revenu a samedi midi

J'ai perdu mon compte donc je suis partis pour en recrée un ou même recliquer sur le lien de validation mais sa me dit:
"

.:: Inscription ::.

Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n'est pas résolu."

si vous pouvez m'aider ?!
Sa serais vachement cool ^^

Dantou

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

pgm dantou

moskitoo

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Résolu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange