Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kohorn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

des nouvelle sur ce que rota fait ?
je ne veux pas le pousser juste savoir ou il en ai ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slape

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

lulol

Video de WOE par ici !!

Dernière édition par Slape le Lun 22 Sep - 18:02 (2008); édité 1 fois
MSN
Aewis

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Jeremy le Assassin lv 8x ? x)) C`est moi Deeks le priest lv 89 quand on peexé aux seals. xD

( OSEF? X)) )

kohorn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

et apres on me dit de stop flood  Evil or Very Mad

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Tenzen a écrit:
Couval ,pourquoi J'arrêterais ?c'est un bon server je trouve,surtout l'idee d'xp en groupe sans diminution du gain d'xp.

De la maniere dont tu l'as dit on dirait que tu voulait arreter c'est le "bonne continuation" qui m'as fait penser sa

Knasucre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Citation:

Onimeno a reson pour l exp sa fai rien 1H facile tu renai apret sa va encor vite serieu pour exp ces pa un problemem mais le drop la on peu pleure avec +7ect...

J'ai pas tout capté mais ce que jpeux te dire c'est que si tu reborn en 1H , chapeau (à moins que tu sois déja overstuffé avec une guilde et/ou des amis qui t'aident a pex)

Arsene

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Slape a écrit:
lulol

oh nozz : (((

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Knasucre a écrit:

Citation:
 Onimeno a reson pour l exp sa fai rien 1H facile tu renai apret sa va encor vite serieu pour exp ces pa un problemem mais le drop la on peu pleure avec +7ect...

J'ai pas tout capté mais ce que jpeux te dire c'est que si tu reborn en 1H , chapeau (à moins que tu sois déja overstuffé avec une guilde et/ou des amis qui t'aident a pex)

20 LVL tu le fai en 1H facile

Choux-Croute

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

En une here tu monte deja lvl 50-60 xDD cest pas bien dur ^^

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Rate 6/6/6 , 6 mois a faire stuff +6/7 , donc ici c'est quand mm easy , quand je vois les elu qui tombe kasi a chaque raydric et quand je vois que le drop de card est autant voir + élévé que les equips drop sur mon ancien serv , je trouve cela easy ici . Bien que j'ai encore un stuff de merde XD .

Onimeno

Jeremy

J'ai une idée pour ceu qui on une wii avec smash bros brawl

si quelqu un la dite le moi je passe code ami

MSN
Ythrass

Savez-vous encore quel est sujet du post?

Si oui, ce serait bien de s'y tenir afin qu'on ait les infos utiles et non pas vos pleurnicheries qui n'ont rien avoir avec l'évolution du problème.

Electrix

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ythrass a écrit:
Savez-vous encore quel est sujet du post?

Si oui, ce serait bien de s'y tenir afin qu'on ait les infos utiles et non pas vos pleurnicheries qui n'ont rien avoir avec l'évolution du problème.

Enfin une personne lucide, merci mon dieu.

MSN
Mitsuki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Knasucre a écrit:

Citation:

20 LVL tu le fai en 1H facile

Te faut 1 heure pour 20 lvl Oo
Attend en moin de 2 h je te fait un perso classe 2 99 (classe 2 hein pas advance ^^)

Domo.

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Rate 6/6/6

6 Mois a faire stuff +6 +7 tropa !

Pour une fois un Heartless drop une Ghostring card , ya rollback =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange