Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:

Edel Weiss a écrit:

Couval est en train de devenir une idole pour certain, c'est totalement monstrueux Very Happy

En quoi c'est monstrueux lol

Pour rien pour rien...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Les inscriptions sont fermés , je pense que je GM n'a pas donné de raisons ( je peux me tromper ) mais je pense que c pour eviter le flood sur le fofo du style " me suis connecté mais sa marche pas ='(((((( "

Onimeno

Ewestyr

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Edel Weiss a écrit:

Couval est en train de devenir une idole pour certain, c'est totalement monstrueux Very Happy

Idole ? Nan c'est pas le mot.

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Onimeno a écrit:
Le soucis c pas de " sa marche , sa marche pas " Rota a dis que le serv est bon mais il a pas trouvé la source du souci
Onimeno

Je n'y connai rien au fonctinnement des serveur

Kynishi

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Bon bah moi qui essayer de me co depuis hier soir ta l'heur j'y suis arriver...^^...mais*roulement de tambours* génail me voila de retour au lvl 77/45 -_-'''alors que j'était 97/50 et oui presque reborn.
2 personne de co sur le serveur en plus.
Mon poring de retour ( rah ce floodeur a éclot tout seul). je veux simplement savoir ce qui se passe a la fin...!!!!!!

Ayane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Onimeno a écrit:

Les inscriptions sont fermés , je pense que je GM n'a pas donné de raisons ( je peux me tromper ) mais je pense que c pour eviter le flood sur le fofo du style " me suis connecté mais sa marche pas ='(((((( "

Onimeno

Rota a écrit:

Je down le serveur et fouille un peu.

Domo.

J'ai rit Okay

Pis Gravity , Vahloll est deja grillé depuis son ouverture , comme Aventure .

Donc si il devait fermé par ca , ca devrait deja étre fais.

Aprés stop monopolisé sur Legends , si vous savez le nombre de bot Ban et Jail , vous serez etonnés.

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Onimeno a écrit:
Le soucis c pas de " sa marche , sa marche pas " Rota a dis que le serv est bon mais il a pas trouvé la source du souci Onimeno

Je n'y connai rien au fonctinnement des serveur

En othographe non plus on dirait , mais je suis pas le mieu placé pour le dire ... XD

Bah , sa a rien a voir s'y connaitre ou non , il l'a dit dans un msg précédent . Suffit de lire :p

Onimeno

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Kynishi a écrit:
Bon bah moi qui essayer de me co depuis hier soir ta l'heur j'y suis arriver...^^...mais*roulement de tambours* génail me voila de retour au lvl 77/45 -_-'''alors que j'était 97/50 et oui presque reborn. 2 personne de co sur le serveur en plus.Mon poring de retour ( rah ce floodeur a éclot tout seul). je veux simplement savoir ce qui se passe a la fin...!!!!!!

Euh Rota est en train de regler le probleme, il y a eu un RB

Dernière édition par Couval le Lun 22 Sep - 17:55 (2008); édité 1 fois
DonutIsBack

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Donc au final le serv est pas up ?

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Kynishi a écrit:
Bon bah moi qui essayer de me co depuis hier soir ta l'heur j'y suis arriver...^^...mais*roulement de tambours* génail me voila de retour au lvl 77/45 -_-'''alors que j'était 97/50 et oui presque reborn. 2 personne de co sur le serveur en plus.Mon poring de retour ( rah ce floodeur a éclot tout seul). je veux simplement savoir ce qui se passe a la fin...!!!!!!

Ouah , c vrai , perdre 20 lvl sur un middle c GRAAAVE , va faire un tour sur un rate 1/1/1 , je peux te dire que la pour 0,1 % tu pleures . Donc Kynishi , te plaint pas sur un serv ou tu rebirth en une journée alors que sur low sa peut prendre des mois .

Onimeno

kohorn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

nah tjr pa

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Le serveur est down actuellement, vous serrez prévenu quand il sera ré-up.

Pit Alias Luzzu

Tenzen

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval ,pourquoi J'arrêterais ?c'est un bon server je trouve,surtout l'idee d'xp en groupe sans diminution du gain d'xp.

Jeremy

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Onimeno a reson pour l exp sa fai rien 1H facile tu renai apret sa va encor vite serieu pour exp ces pa un problemem mais le drop la on peu pleure avec +7ect...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange