Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonei

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

123k !!!!

Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Moonei le Lun 22 Sep - 17:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval est en train de devenir une idole pour certain, c'est totalement monstrueux Very Happy

Piapia

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

On s'enf de vos scores à winterbells.. en plus ils sont vraiment bas LOL

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Edel Weiss a écrit:
Couval est en train de devenir une idole pour certain, c'est totalement monstrueux Very Happy

En quoi c'est monstrueux lol

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

lestatstann a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je connais bien ce jeux mais j'ai fait une pause de plus de deux ans, alors j'ai décider de chercher un serveur et je suis tombé sur des tas de sites et de forum à l'abandon, je voulais savoir si le nombre de server était vraiment bas ou si je n'en trouvait pas beaucoup. Bref je suis tombé sur vous, le server me plait mais il est down depuis hier, je voulait savoir si il était récent, et si cela vallait le coup de faire un personnage ici, c'est à dire est ce qu'il ne va pas fermer comme les autres de si tot ? Merci pour vos réponse, je suis content d'avoir retrouvé une communauté active, et votre server me plait.

Oui la plupart des serveurs ont fermés , a cause de gravity , mais ce serveur est bien actif , et non je ne pense pas qu'il soit pres de fermer , les admins et GM reparent les problemes rapidement , et je suis ici depuis plus d'un mois sans avoir vu grand nombre de soucis , a par celui d'hier , mais la c pas de la faute des GM , mais de certains joueurs qui ont faits les cons

Onimeno

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Onimeno a écrit:
lestatstann a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je connais bien ce jeux mais j'ai fait une pause de plus de deux ans, alors j'ai décider de chercher un serveur et je suis tombé sur des tas de sites et de forum à l'abandon, je voulais savoir si le nombre de server était vraiment bas ou si je n'en trouvait pas beaucoup. Bref je suis tombé sur vous, le server me plait mais il est down depuis hier, je voulait savoir si il était récent, et si cela vallait le coup de faire un personnage ici, c'est à dire est ce qu'il ne va pas fermer comme les autres de si tot ? Merci pour vos réponse, je suis content d'avoir retrouvé une communauté active, et votre server me plait.

Oui la plupart des serveurs ont fermés , a cause de gravity , mais ce serveur est bien actif , et non je ne pense pas qu'il soit pres de fermer , les admins et GM reparent les problemes rapidement , et je suis ici depuis plus d'un mois sans avoir vu grand nombre de soucis , a par celui d'hier , mais la c pas de la faute des GM , mais de certains joueurs qui ont faits les cons
Onimeno

Ils ont cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saorane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Onimeno a écrit:
lestatstann a écrit:

Oui la plupart des serveurs ont fermés , a cause de gravity , mais ce serveur est bien actif , et non je ne pense pas qu'il soit pres de fermer , les admins et GM reparent les problemes rapidement , et je suis ici depuis plus d'un mois sans avoir vu grand nombre de soucis , a par celui d'hier , mais la c pas de la faute des GM , mais de certains joueurs qui ont faits les cons Onimeno

Ils ont cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a compris , je pense que les gens sont assez intelligents pour lire les autres post recent , et c pas en le disant 15 fois que sa va changer les choses ...
Onimeno

Couval

Toujour la map off

kohorn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

ici c le best du best mec Wink

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ca Marche plus

Aewis

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

AAHAHAHA !

Qui dit mieu (aa) ?

Dernière édition par Aewis le Lun 22 Sep - 17:45 (2008); édité 2 fois
Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Le soucis c pas de " sa marche , sa marche pas " Rota a dis que le serv est bon mais il a pas trouvé la source du souci

Onimeno

Couval

A ok mrd pendant un instan tt etai on

Dernière édition par Couval le Lun 22 Sep - 17:45 (2008); édité 1 fois
lestatstann

Merci pour vos réponses, et oui j'avais lu différents posts dont celui avec les histoires récentes, je vais vous faire confiance et m'inscrire dès que cela serat possible, car c'est impossible de s'inscrire en plus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange