Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Oki merci Munsu

Moi j'aime bien les explications claires et nettes Wink

Mici^^Raiten

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je pense aussi que c'est les merchants et au pire on verra sa cette apres midi apres les cours :p.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ouai, y a peut-être aussi des marchands, mais le nombre de co change souvent donc les gens se log, referme, puis se relog, etc enfin c'est ce que j'en déduit, je suis pas plus au courant que vous.
Le mieux c'est d'attendre qu'un GM explique ce qui se passe et d'aller voir sur la page d'accueil si la map server est toujours offline.
En attendant beh patience. ça sert à rien de poser sans arrêt les mêmes questions ;p

Dernière édition par Pak Munsu le Lun 22 Sep - 12:46 (2008); édité 2 fois
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ninon a écrit:
Je pense aussi que c'est les merchants et au pire on verra sa cette apres midi apres les cours :p.

Pas possible car le nombre de joueur on change

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t850-Reouverture-apres-maintenance.htm

De toute facon tout es dit ici

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Ninon a écrit:

Y a peut etre des marchands dans le groupe xd

Ninon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Oui il y a sur cette page mais d'apres se que c'est dit c'est censé être up =o.

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
Couval a écrit:
Ninon a écrit:

Y a peut etre des marchands dans le groupe xd

Plop

GG , t'as reussi a faire un monologue sur 3 posts . Mais bon
Tu peux pas faire comme tt le monde ? attendre ? le nombre de joueurs co varie tout le temps tout simplement pcq les joueurs essayent de ce co . Les GM ont dit que le serveur a UP , ils ont p-e eu un soucis . Si le serveur n'est pas ouvert il suffit d'attendre , ils ont deja fait un bon boulot en reglant le probleme si vite , et je suis content qu'il y ai pas de wipe .

Onimeno

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

DSL mais j'attends je me posait quelques question maintenant si vous savez pas jusqu'a quand attendre je vous donnent la re ponse 00H10 ce soir:    http://valholl-ragnarok.xooit.com/t850-Reouverture-apres-maintenance.htm

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je ne m'amuse pas essayer de me connecté tu sais

Nobu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ptdr
 じしl_, )ノ

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval a écrit:
DSL mais j'attends je me posait quelques question maintenant si vous savez pas jusqu'a quand attendre je vous donnent la re ponse 00H10 ce soir:    http://valholl-ragnarok.xooit.com/t850-Reouverture-apres-maintenance.htm

Il y a p-e eu un crash du serv , si maintenant aucun GM est co , on est bon pour attendre jusqu'a ce soir , v en profiter pour reviser mes cours , enfin apres avoir enlevé les 5 cm de poussiere sur chaque bouquin
Onimeno

Nobu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Non mais le lien date d'hier et c'était la réouverture de ce matin quoi.. xDD
 じしl_, )ノ

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Epic fail.

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

J'imagine que aucun GM n'est connecté la?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange