Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué pasa ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ayane c'est une grande partie qui ont ete bannie

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

On evite de flooder a propos des Legends ce n'est pas le sujet.

Le serveur à l'air clean, reste plus qu'a trouver la source du probleme. Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas tous les programmes, et la connection ici est disons lente, donc c'est un poil long, desole.

Je vous tient au jus.

Jeremy

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

quand on dit legends on pense au tchiteur et fouteur de trouble desole pour les autre sino mais bon
serieusement on devrai laissé les GM travaille sur sa au lieu de parler sen rien dire on leur  fai perdre leur temps
donc les pressé stop parler sa passera plus vite

MSN
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Que tout le monde arrete d'envoyer des messages

Ythrass

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Couval

J'pense que tu devrais surtout commencer par stopper de flood le forum avant de donner des conseils/ordres aux autres.

kohorn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

u_u enfin ...
je ne comprend vrément pas les cheateur u_u

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Je di sa c'est pour que Rota puisse bosser plu efficacement

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Ouais tu a raison kohorn , surtout sur un MMORPG , je vois pas l'intérêt .

drmario

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Electrix et Ayane moi aussi j'vous love <3

j'faisais juste une constatation et j'disais pas n'imp, si tu devais faire une remarque de ce style à chaque personne un peu hors sujet tu n'en n'aurais pas fini Electrix °°

*Fear mes 69 messages*

Jeremy

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

moi nn plus je les comprend pas avoir... le plesir de roxer pvp sa leur amuse deja enfin y a des high rate pour heu mes comme il sux voila quoi donc il fon sa limite dans low rate pour u il samuse( pas capable de jouer game play ) des vrai no life qui Mort de Rire

MSN
Raguy
Game Master

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Moi j'ai une théorie vaseuse sur Gravity qui hack tout les Pserv pour recup des joueurs /gg.

(Moi je ferais sa a leur place en faite XD)

Bref j'ai eu Rota sur msn encore y'as peu de temp sa travail, patience Wink

Préparez vos build aller sur RMS Test serveur ou ce genre de choses pour passer le temp.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Derniers tests peu concluant, les fouilles continues.

Si jamais la sources du probleme n'est pas trouvé apres la derniere serie de verification, je reinstalle le tout, ca prendra un poil de temps mais au moins plus de probleme.
Ca ne changera rien pour vos comptes/personnages evidement.

Electrix

GG les 69 messages DrMario, et je t'es repris sur ta remarque car pendant que tu dis des petites conneries sans importances Rota taff, bref On s'en fou, Encourageons Rota Wink

MSN
goose

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

passez le temps 

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

DarkTapion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Qué pasa ? Répondre en citant

Moi je dis GG aux Gm de se serveur pour le travail , pour se qui est des cheateurs,  ils veulent faire les PGm car ils y arrivent pas autrement stoo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Qué pasa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange