Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur ouvre vraiment ce soir?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Bonjour voila on m'as dit que le serveur fermerai definitivement et je voulais savoir si c'était vrai?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Couval a écrit:
Bonjour voila on m'as dit que le serveur fermerai definitivement et je voulais savoir si c'était vrai?

S'il vous plait repondez

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Bonjour une voyante m'a affirmé que l'apocalypse allait se produire d'ici ce week end et je voulais savoir si c'était vrai?

Si une décision de ce genre avait été prise tu crois pas que Rota aurait fait un poste?

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Je demande une reponse pour savoir si ce qu'on m'as dit etait vrai

Arsene

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Mais....

centora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t850-Reouverture-apres-maintenance.htm

Les "on m'a dit "voila quoi !!!

Et heuuu!! Les"on" m'ont rien dit Wink donc .............

Mici^^Raiten

MSN
Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Ca depend c'est qui on

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

A oui aussi comment sa se fait qui ait des joueurs de connecté?

centora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Je ne peux te donner des réponses que je n'ai pas....................... Wink

Mici^^Raiten

MSN
Blitz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Le serveur ne fermera pas c'est tout...Rota à dis qu'il corrigerai des bugs donc...

(bien sûr rien n'empêche un concours de circonstance désastreux, mais dans ce cas là c'est pas prévisible...)

Couval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Couval a écrit:
A oui aussi comment sa se fait qui ait des joueurs de connecté?

Et pour cette question si quelqun pourrait me donner la réponse

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Parce que y'a des gens log sur leur compte pas sur les pj?

Arsene

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

oué close topic sar

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir? Répondre en citant

Pas la peine de créer plusieurs topics pour la même chose, et il n'a jamais été question de fermer le serveur évitez de faire courir ce genre de rumeurs.
Donc je clos ce topic là et je laisse l'autre sur le même sujet: http://valholl-ragnarok.xooit.com/t862-Que-pasa.htm?q=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Le serveur ouvre vraiment ce soir?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange