Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grand concours post roll back : le bilan le plus lourd
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Alors alors, ceci d'abord n'est pas un topic de rage ou autre, mais juste histoire de sourire de notre malheur je suis curieux de savoir ce que vous avez perdu hier suite au roll back:

pour ma part :
- 2 orlean gloves ( mes premiers !!! drop en 4 Bow guardian !! ) autant dire que j'ai mal au coeur ^^ car ce fut comme un rêve.
- 2 méteor plates : bon spa non plus hyper rares mais délicat a droper seul,  pis ca m'avait quand meme donné des sous!
- une pasana card : arf
- un champion 91
- pas mal de forge +7 / 8 mais bon on a tjrs les items ainsi que la majeure partie des tokens pour enriched donc no pb. J'espere qu'on aura au moins autant de chance.

A vous public!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

T'inquiète pour la forge, parait qu'avec les tokens tu peux te faire tout ton stuff MvP drop +9/10 en quelques jours.  Laughing

Plus sérieusement, moi j'ai perdu un odin blessing, morrigane's helm, goibne's greaves, marc card, des zeny surtout (j'ai passé la plupart du week end à Gefenia), et quelques autres trucs moins importants.
Donc ça va personellement j'ai pas trop à me plaindre, ce sera vite récupéré.

Blitz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Hmmm...je pense qu'il y a pire mais bon :

- 7 Tidal shoes (x600k? :/)
- Pupa Card + Angelic Protection
- Giearth Card

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

"Pupa Card + Angelic Protection" han Surprised tu dois avoir les boules xD

wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

lol pupa card, ca existe encore?

Blitz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Commentaire en carton ...

SarkastiK`

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Rien perdu, même pas 1z, ça doit faire plus d'un mois que j'ai les même items. Qui dit mieux? <3

Ayane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Rien perdu aussi, au contraire : recup de l'argent  et une arme break au slottage :p

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Perdu:

Vcore 02 acheté une bouché de pain (enfin a moitié perdu en fait)
Valk armor +6
et environ ~50-60M + des loot mvp

Mais bon ça se refera vite j'espère ^^

SarkastiK`

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Ayane a écrit:

Rien perdu aussi, au contraire : recup de l'argent  et une arme break au slottage :p

Respect, avec un peu de chance tu retentes le slot et ça marche, j'avais eu cette chance au dernier rollback, sauf que moi j'avais pété une 10aine de Chain Mail à +4/+5, et après rollback j'en ai eu 3 à +7 sur les 10 que j'avais pété, j'en avais les tétons qui pointe.

Amateratsu

Localisation: dans le Grand Nord parmis les pinguins et les ours blanc *_*

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Perdue : Aurore, une Teakwon girl (bon depuis se matin elle a ressucitée elle a le double de level et elle est stuffée XD )

Amateratsu, Koneko, Terrajima Ryoko, Liliana Vess, Aurore... Mais ou s'arreteras-t'elle donc???

Onilight

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Moi :
- un taek ranker niveaux 91 ( ranker 5 em )
- pupa card
- thara frog card
- andre card
- 4 ou 5 guard slotter
euhhhh je crois que c'est tous encore heureux que j'ai pas perdu mes fashionable glasses °°

Ninon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

Moi je crois avoir perdue mes 2 ring avec mantis je me demande si j'arriverais à m'en remettre :'(.
Et si je suis encore moins chanceuse j'ai due perdre orcish axe avec 4 zipper bear card :'(

Onilight

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

si tu veut je te donnerai une mantis card .......

Ninon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd Répondre en citant

C'est gentil mais le pire c'est que au bout de 1375 mantis tu devrais avoir une card masi même pas. C'est quelqu'un qui m'a gentiment donné ses 2 mantis que je remercie encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: grand concours post roll back : le bilan le plus lourd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange