Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rolback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CorpseGrinder

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: rolback Répondre en citant

Bonjour !! Suite au rolback qui a eu lieux hier je vouler savoir si a l'aide de sreenshoot de ma part il serais possible de recup les lvl perdu . Merci d'avance et bonne journé !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So F4st

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: rolback Répondre en citant

lol. C'est beau l'insouciance.

wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: rolback Répondre en citant

Je ne suis pas GM ni admin mais je pense que non, de plus tu n'auras pas de mal à remonter ^^ t'en fais pas.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: rolback Répondre en citant

Vu la facilité à xp sur ce serveur tu les récupéreras vite tes lvl.
De plus tout le monde a perdu des lvl ou du stuff suite à ce roll back, si tout le monde demandait la même chose que toi ça deviendrait impossible et tu dois pas faire parti de ceux qui ont le plus perdu (de l'xp c'est rien sur Valholl).
Bref, inutile d'attendre une réponse d'un GM, on sait deja que ce sera non. Donc affaire classée, sujet clos pour éviter que tout le monde vienne donner son avis.

@So F4st et Wind je rapelle qu'on ne doit pas répondre en section plainte lorsqu'on est pas concerné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: rolback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange