Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle Royale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleacher

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 04:20 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Bonjour,

j'aime bien le concept de battle royale.  J'ai cependant un problème concernant les récompenses.  J'ai remarqué à peu près 3 BR par jour (si c'est pas plus) et j'ai entendu dire que des MVP card pouvaient drop des récompenses des BR.  On a mentionné un drop de 1/500 pour les cartes.  S'il n'y avait ne serait-ce que 10 MVP cartes, cela fait une chance de 1/50 approximatif.  À raison de 3 battle par jour, cela fait une chance sur 20 d'en avoir une par jour (j'exagère mais bon).  Ce qui veut dire que les MVP card vont dropper en profusion.  Personnellement, j'aime vraiment pas cela surtout que je trouve qu'il y en a déjà trop sur le serveur.  Si les cartes trouvées étaient imp, salamander ce serait bien, mais les MVP aussi (comme baphomet), je trouve cela très exagéré et un drop bien trop fréquent.  De plus que je trouve qu'il ne devrait meme pas exister une chance d'avoir une MVP carte, sauf en tuant le MVP.  Nous ne sommes quand même pas sur un high rate.

Pourriez-vous vérifier cela, me donner des nouvelles et me dire ce qu'il en est s'il-vous-plait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 04:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Salut,

Je ne fais jamais de BR, quelles sont ces récompenses ? celui qui arrive en dernier obtient une carte au hasard?

Eodora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Alors là jsuis mdr. Tu n'emporte pas ton stuff/cards avec toi après la BR ! Mais ça vous arrive de réfléchir o_o
Cela fait longtemps que je n'ai pas gagné une BR, mais il me semble qu'il n'y a pas de récompense ou alors qq tokens.

Vous etes malade dans vos tetes Mort de Rire

Ayane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Euh oui les mvp card c pas des récompenses hein... c'est juste le stuff aléatoire que tu peux avoir sur ton perso BR, pour la BR... rien d'autre °°

wind

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais manqué un truc intéressant ^^

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:50 (2008)    Sujet du message: Battle Royale Répondre en citant

Un perso br reste en br (son stuff également..)

Donc pas d'inquietude. Topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Battle Royale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange