Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumperz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:12 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Est il envisagé ou serait il possible de mettre sur le site officiel un top guild top joueur et joueur en ligne

Ou trouvez vous sa également inutile ? ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavache Audhumla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:31 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Personnellement je serai pour ta suggestion, j'ai toujours détester l'idée de ne pouvoir groupe qu'avec des gens de sa guild (meme si Abbey on te recrute un peu a l'arache mais sa reste des team XP) monter un vrai groupe pour drop/MVP/instance quand des classes manques dans sa propre guild c'est toujours interessant.

+1

Onimeno

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Lavache Audhumla a écrit:
Personnellement je serai pour ta suggestion, j'ai toujours détester l'idée de ne pouvoir groupe qu'avec des gens de sa guild (meme si Abbey on te recrute un peu a l'arache mais sa reste des team XP) monter un vrai groupe pour drop/MVP/instance quand des classes manques dans sa propre guild c'est toujours interessant.
+1

Je pense qu'il a voulu dire un top pour savoir qui sont les meilleurs , personnellement je suis pas vraiment pour mais c'est pas a moi de décider , sa pourrait creer des problemes ( si c bien ce que je crois ) . Si maintenant le top c'est au niveau du lvl , la personne ne voudra , en 1 jour on est facilement 99 , et puis un lvl guilde ne conserne que le GM et les guildmens de la guilde , perso je voudrais pas que les gens voient le lvl de ma guilde , mm si c pas un secret d'état ...
Onimeno

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

un top ne sert a rien puisque le 99/70 est si facilement attein mais une liste des joueurs connecté avec leur lvl et leur classe permet la creation de groupe.

Saorane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Je suis pour aussi sa permet de faire connaissance de créer des groupe et évité comme la dis Lavache de jouer tous le temps avec les même personnes

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Heu, j'vais faire mon chieur, mais j'suis contre une liste de joueurs connectés, ou a la limite pouvoir s'exclure de la liste sinon.

J'explique, depuis que j'suis sur le serveur (1 semaine avant le wipe,  +/-), j'ai jamais team avec d'autres joueurs que mes guildiens, c'est peut être très con, mais ça ne regarde que moi, et j'ai pas forcement envie d'être pm toutes les 10min, "slt, team abbay lvl 88+ recrut hp tu ve venir???", ou "slt, tu pe me doner du stuff stp???".

Pit Alias Luzzu

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Je suis d'accord avec Azor vu que sur mon ancien serveur on pouvait voir une liste des joueurs connectés sur le site du serveur et je me faisais toujours pm pour des Team Bio DD sur ma HP tous les jours.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Je suis également d'accord avec Azor et Ayu... Pour ce qui est de faire des teams, l'annonceur est là et les interessés vous pm par la suite..

Rien de plus compliqué.

jumperz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

tant pis Razz

Visiter le site web du posteur
Leonhearts

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Ou sinon un classement des guildes comme sur karma =o
Ou un classement de fragg par woe /o/ (mais sa va crée des embrouilles jle sent)

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

Leonhearts a écrit:

Ou sinon un classement des guildes comme sur karma =o
Ou un classement de fragg par woe /o/ (mais sa va crée des embrouilles jle sent)
A la limite, un @woerank a la legacy pourquoi pas, mais le système de karma était a chier de ce côté (jouer pour les stats, wahou)

Pit Alias Luzzu

Natrium

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Top Répondre en citant

les top frags par joueurs c est nawak, ca pousse les gens a faire nimporte quoi
clown qui AV
hache pé qui holylight
prof bolt
Ect..ect...

Apres par guilde pk mais bon comme tu dis, ca sens le super concour de kiki frager tout dur

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange