Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de conexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiji

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Salutation tout le monde !

Bon voila j'ai un petit probleme c'est mon premier jour sur se serveur je me suis inscrit sans probleme etc ...
mais celui ci a ete down pendent quelques heures et quand j'ai essaye de me reconecté il ne reconait pas mon ID et mon mot de passe je me demandé si cela n'etait pas du au reboot du serveur ?

(J'ai egalement essayé de me reinscrir mais la on me dit : Conexion impossible si le probleme perciste contacté le webmaster)

voili voilu je pence que tout est dit alors que faire ? ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Un rollback à eu lieu, ton compte n'existe surement plus. Il faut recréer un compte directement sur le jeu.
=> Login_M ou _F /mdp
et tu enlève _M/F à ta 2e connexion.

Blitz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Le Map Server est down...pourquoi :x ?

Jack Sparow

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

bonjour,

pareil que Blitz, je n'arrive plus a me connecter, pourtant 68 joueurs sont en ligne pouvez vous m'aider svp?

Tahril

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

probleme de connection vs en faite pas ca devrai etre réglé bientot

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Exactement, vous serez prévenu quand le serveur sera ré-up.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Probleme de conexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange