Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dédicace pour le staff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grigri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

quand on s'investit dans un projet (bénévolement de surcroit) on est toujours content de voir que des gens le suivent.
Dans la bonne humeur quand tout va bien, avec appréhension lors des incidents comme celui d'aujourd'hui.
Pour que vous vous rendiez compte à quel point ce que vous faites fait partie du quotidien de beaucoup, voilà un petit screen de nombreux novices qui attendaient avec impatience un dénouement.

Merci donc à vous pour ce boulot énorme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

+1 merci aux GM, surtout qu'ils ont réussi à réduire la durée du roll back. 1 jour c'est peu.

jumperz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

bien jouer a vous en effet je viens d'arriver je tombe au mauvais moment mais je vois qui a du serieux sa me motive encore plus a resté ^^

Visiter le site web du posteur
Anderson

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

jsuis pas du genre a envoyer des fleurs a tout va, surtout avec les problèmes qu'il y a eu. Mais force est de reconnaître que vous avez été vraiment efficace.

Merci.

So F4st

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Autant quand y a des décisions ou des points foireux sur lesquels je suis pas d'accord je sais l'ouvrir, il faut également savoir remercier quand du bon taff est fait. Merci pour votre rapidité et en espérant que cet incident ne soit que bénéfique pour l'avenir du serveur !

Piapia

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Valholl n'est pas le serveur le mieux gerré que j'ai vu, même si ça tient debout.
Valholl est un serveur au règlement un peu ancien (no DA...), mais il est quand même respecté par la majorité des joueurs (et comme on dit: pas content -> ++).

Mais Valholl est un serveur qui a eu l'audace de continuer à tourner malgré la """menace""" Gravity qui pèse sur les administrateurs (même si personne n'a été trainé en justice pour le moment, et que personne le sera à mon humble avis), et surtout, Valholl est un serveur qui est hébergé sur une machine louée payante d'une qualité correcte, sans être rentabilisé par des donations souvent déséquilibrantes pour un serveur... et pour ça je dis chapeau à la team GM d'offrir énormément de leur temps libre à une communauté de joueurs et ce pour pas un rond, voire même se prendre des insultes en pleine tronche lors d'un ban / rollback.

bsx

Saorane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec se qu'a dis Piapia. Il a su dire se qu'il fallait.

Merci au Admin pour se beau travail sans dommage de mon côté se qui ma fais réellement plaisir.

Nobu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 02:31 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

piapia t tro 1 hom

Sinon ouaip, je m'attendais à bien pire. Merci à vous : )
 じしl_, )ノ

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:18 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Justement

Tant qu'on parle d'argent, j'ai quelques difficultees financieres pour me payer mon iph... le serveur, alors si vous pouviez me faire quelque petite contribution via paypal ca serait grave cool. Par contre ce dernier bug, et n'accepte que les transactions au dessus de 100euros, en dessous ca ne marche pas.
Pensez à l'avenir de votre serveur, donner des sousous !

Osef des sous, si le serveur vous plait c'est ce qui compte.

Amicalement

Rota

Kurikuri

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Bhen le serveur me plait et plait à beaucoup de gens !

Et comme on dit : Les sous sous dans la popoche <_<

Sinon ouais merci encore merci , j'ai peu être un peu perdu sur le roll back mais j'aime valholl °°

Soko

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:24 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Dans le post à coté on avait parlé de staff compétent ?

Je vois que j'ai perdu tous mon stuff drop /gg c'est le genre de truc qui donne plus envie de recomencer...

3Drooping 2 Abyssmal 1angels ears, sans compté les ventes effectuer, alice doll achter 15m vendu 40M + item

Un valeur s'estiment à 110M+ Ventes d'élu ori card.... ( 130M ) quelle préjudice.

Ephraim

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Arrête tu va me faire pleurer Crying or Very sad

Sephster

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

C'est triste... Surprised

MSN
Meth

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

un gros gg pour avoir limité le rollback a un jour , comme plusieurs je m'attendait a bien pire donc un gros gg au staff

Pour les dons je suis pas contre mais etant actuellement au chommage (et nothune par la meme occasion) je me voit dans l'impossibilité de lacher 100€ voir plus xD

noob

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: dédicace pour le staff Répondre en citant

Big up aU STAFF DE VALHOLL §§§

On vous aime ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: dédicace pour le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange