Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

npc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Throti

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: npc Répondre en citant

es que on pourrai rajouter des  Sale de DB ? parce que  2 sale privé c'est pas assez =/  perso a chaque foi que je veux y aller elle et prise ^^'

et un npc de lotto pour  occupe le temps ? vous  dit  vo numero et voila le gagnant gg ou des token ou des zeny
et le perdant  ba il pair 5 k =D xD sa occupe et c'est un peux fun ^^'

instalé sur le npc warpeur
dernier warp utilise ? c'est pratique  ^^" mais bon comme vous voulez =x  Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 02:59 (2008)    Sujet du message: npc Répondre en citant

Bonsoir

Les salles DB bugs en effet, le probleme sera rectifiés tres rapidement.
UN NPC loto pourquoi pas, mais ce n'est pas une prioritee ^^
Derniere Destination est en cours d'installation.

Amicalement

Rota

Throti

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: npc Répondre en citant

oki merci d'avoir repondu ^^  Okay

Throti

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: npc Répondre en citant

dans le sale de DB esque on peux maitre une kafra pour sauvegarder ? pour ausi utilise le cofre =x ?? svp ^^" Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: npc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange