Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En plus du Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ardente

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: En plus du Roll Back Répondre en citant

J'me permet de faire ce topic qui n'est pas un débat, juste une sorte de précision:
- Le roll back c'est bien, ok. cependant si la personne mal-intentionnée qui c'est fait un acces GM a réussi à faire ça, elle pourra avoir access au journal des Log/pass du moins les anciens(je sais comment ça marche j'ai déjà mise-en-route des serveurs sur mon pc pour tester des builds/skill/moyens pour pex) c'est pourquoi j'emmet l'idée de changer tout les pass, même si c'est un travaille assez long à realiser.
- petite remarque aussi, les drop du mvp Satan Morroc qui est trés dur a tuer (Thanatos c'est de la rigolade à coté...)en vente et la ghostring card c'était quand même flagrant, je sais pas si un boulet qui aurais eu un acces gm aurait cheater à ce point d'office, rien ne dit qu'il n'a pas 'un peu' cheaté auparavant de façon discréte.
- Et pour finir une petite requête, le nom des personages ainsi que leurs guilds impliqués dans cette tricherie qui au final saoule tout le monde une fois l'enquêtte et les preuves à l'appuis.

Enfin ce que j'en dit moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: En plus du Roll Back Répondre en citant

qu'est ce tu racontes x) des gens ont jouer leurs vie aujourd'hui xD non au roll back jperds trop det ruc rare

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: En plus du Roll Back Répondre en citant

Les gms savent ce qu'ils font t'inquiète pas pour çà.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: En plus du Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange