Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attendons en video...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rick+roll/video/x5ykzv_rick-rol…

copain

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

Fear, en 18 pages j'ai été le seul à être censuré, à croire qu'en 18 pages tout l'monde dit des trucs censés sauf moi snif

Blitz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

Edit : ups...

Leonhearts

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

dmg cop1 il é césuré snif

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Attendons en video... Répondre en citant

Non, je t'ai pas censuré mais y avait deja un topic pour les videos. Seulement j'ai pas pu les fusionner, y a pas la commande pour ça °°
Et y a des post qui ont été censuré à part ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Attendons en video...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange