Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewestyr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Yop,

Nouveau sur le serveur depuis aujourd'hui, j'avais arrêté RO pendant un moment (à l'arrivée des classes Gun et Ninja en fait), et je ne sais pas donc si les instances sont quelque chose venant des serveurs officiels ou si c'est une personnalisation du serveur.
Donc j'ai un peu farfouillé mais j'ai rien trouvé de bien concluant, donc je pose mes questions de bon gros noob :

- Qu'est-ce que c'est ?
- A quoi ça sert / abouti ?
- Comment ça fonctionne ?

Ca en fait des questions, mais faut bien s'occuper durant un down \o/

Merci en tout cas si quelqu'un prend le temps de m'expliquer ça Wink

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Les instances sont des maps a thèmes (poring, undead, dragon d'installées).

Le but est de tuer tous les monstres présents dans l'instance et cela permets de gagner des tokens que l'on peut échanger à un NPC contre différents items.

Pour faire les instances il faut être en équipe de deux minimum (mais c'est assez dur à deux).

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

En gros ce sont des regroupements de mobs que tu dois tuer ( avec une team obligatoirement ): instance poring, undead, dragon.
L'interet est de gagner des tokens qui, en grande quantité, permettent d'obtenir des enriched elu&ori, des BB, etc...

Comment ça fonctionne, c'est simple: tu te fais une team ( plus ou moins grande, l'instance dragon étant plus dificile que l'instance poring ), si tu es le TL tu inscrit ta team et il ne faut pas d'absents ou d'afk : la team a une minute pour s'inscrire et vous etes tous téléportés sur une map, constitué de plusieurs salles, remplies de mob. Pour exemple, tu trouvera des simili angeling/deviling/arcangeling dans l'instance poring ( ainsi que plein de poring \o/), et des hydros dans l'instance Dragon.
A la fin, tu dois tuer un ou plusieurs mvp ( dark lord pour l'instance undead par ex). SI vous réussissez vous gagner des tokens ( 100 pour la poring et 450 pour dragon, je crois ).

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^

Ewestyr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Impec, ça pouvait pas être plus clair, très sympa comme système, ça oblige au moins à faire un peu de jeu de groupe =)

Un dernière question là dessus, une fois qu'une team est rentrée dans l'instance, si j'ai bien compris l'instance est "verrouillée" le temps que la team finisse cette instance ?

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Dernière édition par Ewestyr le Dim 21 Sep - 19:46 (2008); édité 1 fois
Yoyo

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Oh tu a tout compris !! oui c'est ca, instance "verrouillée" jusqu'a ce que la team est terminé....(ou ce soit fai kill...).

Ewestyr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Ok, merci pour toutes ces infos à vous 3 alors =)

So F4st

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Il faut que tu saches également qu'un phénomène assez emmerdant se produit avant chaque instance à savoir que tu a 80% de chance de posséder dans ta team un "boulet" qui ne comprends pas qu'il faut parler au npc avant d'entrer ou dont la capacité intelectuelle limitée n'enregistre pas qu'il faut attendre 4 heures avant de refaire une instance avec le même personnage.

Ewestyr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Le point des 4h est également important à connaître >.<
Merci du complément.

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Pas la peine d'en rajouter Leon

*mdr*

Mitsuki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Petite precision il faut attendre juste 2h entre 2 instance poring et 4h entre 2 instance dragon. Mais tu veras poring tu a fais pour ta première instance puis tu te rabbat vite sur undead ou dragon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange