Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Na pas de Wipe >< et super beau raisonnement Eodora, j'aurais pas fais mieu (en même temps suis Blonde pas pour rien :p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couval

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Fuji pas de racisme ici et Ragi jai jamai parler de vos competance je voudrait savoir qui est soupconner c tout

OniZou

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Legend m'ont mis une bonne br**lée au pvp ya quelques jours, mais comme ça m'arrive tout les jours ou presque j'ai pas fais très attention à leur attitude..
Bref en l'état actuel des choses celà ne m'étonne pas qu'ils soient visés.
Maintenant qu'on parle de Cheater, je me dmeande si ils sont les seuls à le faire (en admettant qu'ils cheat)

Il faut un coupable, autant que ce soit eux.

Blitz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Fuji a écrit:

D'façon chaque serv a sa guilde tête de turc. : D

C'est sûr mais de la a hacker...(plus grave que cheat)

Couval

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

A ouai javai pas vu le stuff que Negi a mis mai putain en si peut de temps c'est pa possible

Phenix

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

bah ca fera comme pour la derniere fois normalement c etais censer etre un roll back mais finalement il y a eu un wipe c est tout

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Si vous saviez le mal qu'ils ont fait :/
  Mr. Green

Moi personnellement, je les ai jamais vu in game et tout a coup. Ils apparaissent en pvp avec plein d'ad, du bon stuff etc...

MOI JDIS OK. NORAGEPLZ Mort de Rire

Moi j'ai pensé a des rerolls de mecs deja sur le serv depuis le début mais bon Smile Apres jdis ça, jdis rien ( comme on dit .. sans preuves, on peut pas dire qu'ils ont vraiment cheatent apres ya des trucs que jpeux pas dévoiler )

amelien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

DonutIsBack a écrit:
ba des mecs qui te sortent Ip slot brocca 30k ad etc d'on ne sais ou car on ne les a jamais vu sur le serveur c'est louche xD (jdit sa jdit rien hein o/ ) [ quote de Meth ] J'étais a coté d'Hiru quand il a drop icepick[1] ... on s tapait une bloodybranch party.

Derriere qu'ils soient legits ou pas, j peux pas le déduire, mais tous les gros drops que j'ai vu avec eux l étaient.
PS : ils passent leur vie en instance / Deadbranch room a craquer des bloody ... J'mettrais ma main au feu qu'ils sont legit.

Peut tu me donnez le nom du mob qu'il a kill pour ca °°
j'ai beau cherché sur 3databases que je connais, ip slot est fesable que par forge =(

Aprés elles datent donc je me trompe certainement Wink

DonutIsBack

go wipe, rapide et tout débarassés, au meme niveau.
ca m saoule de voir des potes trainés dans la boue, ils ont campé bloodybranch a max pour farmer mvp en deadbranch room.
lachez les Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Choux-Croute

Cest Bizard car aucun membre de la Guilde Legende ne vien sur le forum pour se deffendre, on ne les entend pas, ils se defendent pas, cest louche sa aussi
Un question pour tous
Vous preferer un RB ou un Wipe ?^^
perso perdre 1j-1 semaine est plus benefique que de perdre son perso et tout les autres
Perso jai un SinnX stuffé un HW un Snip stuffé un Marchad et j'ai vraiment pas envie de recommencer alors un Roll Back Par rapport a un Wipe cest pas a Mort meme si il est vrai que de rien avoir serai geniale
Je souhaite bonne chance aux GM
PS : On pourrai pas avoir quelques infos Sur le temps qu'il faudra pour remmetre le server en ligne ??? sa serai sympas

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ice Pick slot dropable sur RSX

Fuji

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Couval a écrit:
Fuji pas de racisme ici

Lol ? C'est une blague ?

Negi
Administrateur

Tu te trompes oui, IP slot est un drop de RSX à 0.2% ici

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Le MVP accompagné des chaudieres a la con la ...
RSX je crois.

Si ils veulent vérifier on a craqué la BloodyBranch a Payon 1 y'a deux jours je crois.
DropRate low mais j ai nettement vu tomber " dagger " .

Choux-Croute

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

stuff d un de la guilde des legend o_O
Hallibel

Première fois sur le serveur : 16/09/08

+9 Crown avec Isilla card
+9 Silk Robe avec Marc Card
+10 Survivor Rod Dex
+9 High Quality Sandal avec Firelock card
2 Glove of Orlean avec Imp Card
Sunglasses avec Maya Purple Card
+9 Valkyrie Shield avec Thara Frog Card
+9 Wool Scarf avec Alliot Card
2 Glove of Orlean avec Zerom Card
+9 Goibne's Spaulders
+10 Staff of Piercing
+9 Drooping Cat
+9 Goibne's Armor
2 Orlean Glove avec Alligator Card
+9 Goibne's Greaves
+9 Goibne's Helm
+10 Wizardry Staff
+9 Tidal shoes avec Firerlock Card
+10 Survivor Rod avec Necromancer Card
Sunglasses Slot avec Gibbet Card
+10 Survivor Manteau

Un peu louche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange