Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuun

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

La plupart viennent d'arriver sur le serveur, moi de même.Un rollback après quelques jours voir quelques heures de jeu est énorme pour nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

lucielle je c'est pas si tu c'est lire mais il ont dis pas de wipe juste un RB mais pour moi et comme d'autre dans mon cas sa reviendrai a un wipe car on est la depuis peu et on c'est donner du mal

Fuji

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

NeverMind a écrit:
Tu ne veux pas avoir à te plaindre? Donnes un salaire aux admins ils vont faire un super travail tu vas voir. Ce sont des bénévoles et c'est un serveur privé. Vas sur Officiel ou reste ici calmement sans te plaindre au moindre problème.

Edit: Pareil pour Soko <_< vous pouvez vraiment fournir un beau salaire avec tous les geignards que vous êtes.

Epic fail.

Yang*

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

L'espoir fait vivre comme on dit.

3 jours c'est vrai que c'est énorme.

Elamdae

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Vous avez joué sur la Beta du serveur fin juin ? Parce que la c'était quelques choses. Perso a voir le serveur stable plus de 3h d'affilée c'est un grand pas en avant. Cette chose était impensable pendant la Beta.

Et puis un rollback c'est pour se mettre en forme.

Merci Cachiwie pour la Sign

Haydens

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Pourquoi ne pas virer tous les coupable et laisser tel quel ? tant pis sa avantage certain mais sa en avantages moins que ça en fait chier ...

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Azor m'en ai témoin, même si vous vous cotisez pour me payer un salaire, c'est pas avec mes connaissances en informatique que l'on protègerais le serveur.

Sinon plus sérieusement, bonne attente, moi je vais me coucher, je bosse demain.

Froko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

se remettre en forme et tout recommencer c'est pas pareil les ancien sa va no probleme mais nous les nouveau depuis 1a5 joursque l'on est inscrit sa degoute de tout recommencer

Deidei
Game Master

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Si ca pouvais etre aussi simple, tu te doute qu'on le ferai ! 

-Cerzie-

Sasuun

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

c'est clair, ca va chambouler l'economie pendant quelques heures, en avantager un ou deux mais ca évitera une grosse pénalisation au reste du serveur.

Lucielle

Froko a écrit:

lucielle je c'est pas si tu c'est lire mais il ont dis pas de wipe juste un RB mais pour moi et comme d'autre dans mon cas sa reviendrai a un wipe car on est la depuis peu et on c'est donner du mal

Ptet que tu sais lire, alors passe à l'étage suivante : l'écriture...

Sérieux en 3 jours vous n'avez pas eu un stuff extra non plus... Vous l'avez bien fait une fois, vous le referez encore une autre o/

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Karui

Ouais tu dis ça mais toi en 3 jours tu as surement pas galérer à monter ton premier personnage. Fait preuve de tolérance un peu, nous les nouveaux joueurs c'est un coup dure pour nous car on va devoir tout recommencer alors que vous les anciens êts bien stuffer et tous. Je fais pas le rageux mais faut nous comprendre, les légend ont foutu la m**** et c'est les nouveaux et ceux qui ont droppé des trucs super rare qui ont tous perdus.

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Si du stuff a déjà circuler hors de la guilde Legends, il est impensable de juste 'virer les coupables et laisser tel quel'.
J'ai bien ri sinon, les gens qui sont là depuis 2 jours et qui se plaignent parce qu'ils vont perdre des levels... Sur Valhol tu passe reborn 90+ en une aprem easy, ce qui peut poser des problemes ( et de la rage ! ;< ) ce sont les drops. Mais croyez pas que les GM vont se pencher sur chaque personne et lui redonner son stuff en se basant sur des screen au autre. Ils ont déjà un max de travail, il essayent qu'il y ai un rb minimum. Sinon ils ont aussi une vie IRL, sisi !

Dernière édition par Eodora le Dim 21 Sep - 20:54 (2008); édité 2 fois
Lucielle

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Bref, on voit que vous n'étiez pas la au début. Je ne parle pas de la beta, mais d'une époque ou tous les jours tu avais des RB de durée variable, un wipe... Alors stop me faire rire "huuuuuuuuu on est la depuis 3 jours, on a pex rebith lvl 77 tqvu ca me dégoute de repasser 3h pour tout refaire"

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Froko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

bon je suis pas la pour m'enbrouiller avec toi lucielle donc peace and love mais c'est vrai faut penser a nous user toute une journée de travaille intensif c'est énorme pour nous les nouveau joueurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >
Page 24 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange