Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

nan, mais j'donne une mesure Smile
simple effet de style.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxmoz911

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Moi je dit Tout le monde mes doit pas etre puni Bannir le mec qui a triche supprimatoin de la guild Legends
SANS RETOUR EN ARRIER (Si possible xD)
Je fait mon Lk hier Et Drop (2 Hydra 2sk Card Even ears Sont armee... Crying or Very sad )

Domo.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

le_ouf

Scapia

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mais si ils ont hacké la db, et eu accès à elle-même ...

Ils ont toujours pu modifier les logs si ceux-ci sont inscrits sur la SQL ...

Soko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Je suis la depuis 5jours maxi, et oui ce que j'ai drop aujourd'hui je n'aurai pas le courage de le refaire.

Oxmoz911

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

xD c Sur Refaire Mon lk est le Drop c Mort
Je go sur un sereur 100% drop XD

Fuji

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Change de jeu.

Kurikuri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

le pire dans l'histoire c'est qu'il ce pénalise eux même, ils ne prennent pas de plaisir à jouer , aucune satisfaction à droper etc....
et en plus ils se font ban et tout le serveur vas peut être douiller

jumperz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

hannn je m'inscris hier j'ai le jeu aujourd'hui et peux pas jouer c'est ce qu'on appel la grosse poisse lol

Visiter le site web du posteur
lucky

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

c moi qui ai dropper la gostring jai un screen Very Happy

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Non mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que ces mecs en ont surement rien a faire du serveur. Ils ont pris plaisir a avoir du stuff qu'ils auront plus jamais de leur sauf de cheater sur d'autres serv afin d'avoir un semblant de "roxxance."

Rien a redire Wink

Karui

Tu eux rire c'est nous qu'il pénalise, moi aujourd'hui j'ai rebirth et pris 71 niveau pour avoir un sinX. Et là à cause de ces boulets, je suis quasi sur de pu en avoir...

Talys

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

J'avoue que pour le stuff farmer que certaine personne on réussie a drop aujourd'hui si rollback il y a,ba les pauvres auront plus cas se taper la couille gauche contre une plaque d'egout=/.

Army of Holy Geek member!

jumperz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

dans l'histoire c'est pas trop trop grave j'ai pas commencé a XP Razz

Visiter le site web du posteur
Saorane

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Si il y a un rollback se ne sera pas que de 1 jour je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >
Page 20 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange