Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Je sais.
Néamoins " Hiru ", celui que je défend tout particulièrement, avait un autre compte cet été ici.
Tout comme j'ai monté un sinX pour farmer stuff ... bon avec un RB ca va etre dur, surtout que j ai pas mal trade avec eux Mad

Enfin on verra.

Donut de Valinor ownz Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxmoz911

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

E t la il la depasse
XD deja maya purpel et a 0.05 je croit
Enorme coup de vances pour un mec qui triche pas

Natrium

jprefere gagner a l euromillion quand meme xD

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Booyah

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@DonutIsBack : Dsl mon chou je faisais allusion a Yunne.

@DonutIsBack n°2 : des gens on ghostring je dit bravo, des gens on kill des mvp de bio je dit bravo mais voila jme suis troué le rectum a faire valk helm et ramen hat meme si ca sert que moyennement des gens qui sont la depuis 3 jours et qui te balncent all stuff +9 +10 alors qu'ils se font OS par yellow plant scuse moi mais je trouv ca fun... ( enfin pas trop )

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Hallibel < Cheater, ca on en est tous convaincus, stop tourner en rond Smile
Legends < Guilde de cheaters ? nan, honnetement j pense pas.
Ils se feraient pas chier a aller instance sinon. . .

Soko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

le staff est compétent ? faut voir s'il y a roll back ou pas,
1journée de perdu c'est trop, quelqu'un a drop Ghostring, Abyssmal card et pleins d'autres.

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Booyah : on est d'accord la dessus Smile
@Tous ceux qui voudront me causer : Donut Names, j'resterai ici quoi qu'il en coute, meme si les gens m'assimilent a ces putains de cheaters.

Lil-jo

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Legends Répondre en citant

bah si sa passe le temps une fois full stuff a part PvP sinn t'as rien a faire alors autant faire genre on fais des instances  ....
OMG toi l'avocat :p tu défend trop tes clients :p ils t'ont payés ? xD

Serken

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

du +9 et +10 en 3 jours? jimagine en quelques jours...

Domo.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Very Happy

Healerman
Modérateur

On pourrait arreté le flood a propos du stuff et cheat des Legends. La majorité ont compris que c'était le cas. Pourquoi en parler encore et encore..

Soko a écrit:

le staff est compétent ? faut voir s'il y a roll back ou pas,
1journée de perdu c'est trop, quelqu'un a drop Ghostring, Abyssmal card et pleins d'autres.

drop ghost ou acheté ? =p
(ne me répond pas c'est bon*..)

J'attends d'avoir plus de nouvelles et je vous mettrais au courant. A moins qu'un admin passe avant Smile

Sinon bonne soirée. (jsuis toujours là^^)

Couval

Je di pas que ce sont tout les legends je dit une grande partie

Subaku

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Soko a écrit:
le staff est compétent ? faut voir s'il y a roll back ou pas, 1journée de perdu c'est trop, quelqu'un a drop Ghostring, Abyssmal card et pleins d'autres.

Olol, c'est clair que c'est trop comparé à tout son stuff / perso Surprised

...

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Lil-jo : nop, mais j ai passé des bons moments avec eux Wink
Notamment en instance ou j'ai rencontré " Hiru ".

Ceci dit, y'a pas de fumée dans feu, j enverrais donc Halibel a la crucifixion.
Mais par pitié, ne bannez pas tout l'monde bordel ><

ET PAS EN 3 JOURS SERKEN, LES MECS AVAIENT D AUTRES COMPTES DE FARM AVANT ! ( aparemment )

ROTA TRANCHERA !

Subaku

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Dans un proccès si un avocats dis: "Apparement" pour défendre son clients, j'sais pas si ca passe xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange